le tunnel vers l'amérique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:04 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

ouah j'hallucine, je vient de voir (je parie que vous saviez déjà et que je suis la dernière au courant Laughing ) qu'en juin, commencent les trvaux pour le tunnel qui va nous relier aux USA, en 8 petites heures!!!!! ils parlent déjà des réservations pour le 1er voyage... cé dément ça, non? vous vous rendez compte, on sera à 8 heures des USA, même pas 1/2 journée, soit le quota de someil (tu t'endors ici et te réveille là bas).
alors, ça vous fait quoi vous de vous savoir de plus en plus proche du reste du monde? cé un moyen de transport que vous utliseriez pour aller là bas?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:07 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

bé en avion on est deja super proche d'eux Laughing Laughing
il fo 6h pour aller à new york.......
par contre j'etais pas du tout au courantde ce projet de train.....

Emma
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:07 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Hé bé dis, non je n'étais pas au courant.

Un tunnel pour les USA?
C'est une blague???

Bon si ce n'en est pas une, je répond quand-même hein.
Je ne l'utiliserais pas. Déjà le tunnel sous la Manche je ne peux pas. Je suis clostro, de ce fait, je ne prend pas le train sous l'eau, c'est exclu.

Sinon, ben, est-ce que l'idée est bonne? Bah, être encore plus proche de Debeliu ne m'inspire pas plus que ça.

Dis, ils vont durer combien d'années les travaux?
T'as des sources?
Un article? Qqch?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:08 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
il fo 6h pour aller à new york

Ouaip en plus Rolling Eyes
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:09 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
il fo 6h pour aller à new york

Ouaip en plus Rolling Eyes

allez j'en rajoute une couche!! Laughing
en concorde on etait à 3h d'eux...... Laughing Laughing
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:20 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

alors voici le lien sur le site officiel
http://www.transatlantys.com/

3h en concorde?! décidément faut que j'aille plus loin que l'espagne et la corse, ça urge!!!!
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:23 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:

3h en concorde?! décidément faut que j'aille plus loin que l'espagne et la corse, ça urge!!!!

heu y'a plus de concorde!! Laughing Laughing
^

Narima
Vlr Addict
Vlr Addict

Jura

Inscrite le 12 Nov 2003
1033 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (55)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:26 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

J'ai vu ça hier. Et je peux déjà dire que JAMAIS je ne voyagerai en train sous l'eau, pendant 8 heures ! Rien que de voir l'image sur le site ça m'a donné l'impression d'étouffer. Je serais bien trop angoissée pour monter dedans. Je ne suis déjà pas certaine que j'emprunterais le tunnel sous la manche, et le voyage est bien plus court Rolling Eyes
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 26 Mai 2005 13:29 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
reinette81 a écrit:

heu y'a plus de concorde!! Laughing Laughing

Désolée Laughing Laughing mais commence d'abord par te mettre au courant de l'actualité Laughing Laughing

je sors Arrow pas taper Arrow Laughing
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:06 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Narima a écrit:
J'ai vu ça hier. Et je peux déjà dire que JAMAIS je ne voyagerai en train sous l'eau, pendant 8 heures ! Rien que de voir l'image sur le site ça m'a donné l'impression d'étouffer. Je serais bien trop angoissée pour monter dedans. Je ne suis déjà pas certaine que j'emprunterais le tunnel sous la manche, et le voyage est bien plus court Rolling Eyes

T'inquiète, l'image de la première page du site ne reflète en rien ce que sera la réalité.
En vrai ça sera pire Laughing Ce sera un interminable et sombre tunnel en béton éclairé par des néons glauques. Enfin, si on reste logique, c'est à ça que ça devrait ressembler Confused Question
Ca serait trop beau de pouvoir voyager sous l'eau et de voir les fonds marins par la fenêtre Very Happy
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:09 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Moi non-plus je ne savais pas...mais je me suis inscrite au concours pour être pionnière! Et même si je vais perdre, je prendrai ce train dès que possible, c'est à dire quand j'aurais 32 ans...J'ai une peur panique en avion, y'a carrément pas moyen, et je rêve pourtant des USA depuis des années et des années.
^

Narima
Vlr Addict
Vlr Addict

Jura

Inscrite le 12 Nov 2003
1033 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (55)
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:16 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

lucyinthesky a écrit:
Narima a écrit:

T'inquiète, l'image de la première page du site ne reflète en rien ce que sera la réalité.
En vrai ça sera pire Laughing Ce sera un interminable et sombre tunnel en béton éclairé par des néons glauques.

Oui je m'en doute, et ça m'inquiète encore plus Laughing
AU SECOURS !!!
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:27 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

C'est un hoax, désolée....
^

Mamine77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

seine et marne

Inscrite le 18 Mar 2005
862 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:32 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Je suis peut-être méfiante mais ça me paraît une grosse plaisanterie ....
Quand on se souvient du bazar pour le tunnel sous la Manche, ...!!!
Embarassed Embarassed
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 14:33 le tunnel vers l'amérique Répondre en citant ce message

Les USA ont-ils pensé que maintenant les terroristes viendraient par le train ??? La rage, toutes les maladies contenus dans les saucisson qu'ils refoulent à la douane dans les aéroports, comment vont-ils faire ?.. Wink

Sarko a-t-il pensé à tous ces immigrés candidats à l'exode vers les USA, là on ne parelera plus de Sangate et de l'Angleterre Wink

Mon dieu, mais j'y pense, après les anglais, LA BRETAGNE VA ETRE ENVAHIE PAR LES AMERICAINS : LA BRETAGNE VA DEVENIR ANGLOPHONE !!!!! #Shocked LA BRETAGNE VA DEVENIR LA NOUVELLE ELLIS ISLAND !!!!

Comment vont-ils faire avec les panneaux de signalisation : français, breton et anglais ??? #Crazy Avec ça, c'est les indépendentistes terroristes bretons qui vont pas être contents ...

Quoi ? Je me laisse emporter ?? Moi ??? Mr. Green Allez un petit coup à la santé des ricains va #Beer (si ça se trouve d'ici là j'habiterais déjà aux Nétats Nunis Wink )

Ok, Ok, je connais le chemin Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quand la francisation de l'amérique????

La différence entre l'Europe et l'Amérique

le bout du tunnel.....??

enfin le bout du tunnel!

une femme reste coincer ds le tunnel de l amour au cap

En route vers moi?

New Look, vers le 5 Aout

mms vers l'étranger

lien vers un jeu

pro ana : un passeport vers la mort

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !