MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tunnel vers l'amérique

42 ans très au sud 7915
ouah j'hallucine, je vient de voir (je parie que vous saviez déjà et que je suis la dernière au courant :lol: ) qu'en juin, commencent les trvaux pour le tunnel  
qui va nous relier aux USA, en 8 petites heures!!!!! ils parlent déjà des réservations pour le 1er voyage... cé dément ça, non? vous vous rendez compte, on sera à 8 heures des USA, même pas 1/2 journée, soit le quota de someil (tu t'endors ici et te réveille là bas).
alors, ça vous fait quoi vous de vous savoir de plus en plus proche du reste du monde? cé un moyen de transport que vous utliseriez pour aller là bas?
bé en avion on est deja super proche d'eux :lol: :lol:
il fo 6h pour aller à new york.......
par contre j'etais pas du tout au courantde ce projet de train.....


Emma
13610
Hé bé dis, non je n'étais pas au courant.

Un tunnel pour les USA?
C'est une blague???

Bon si ce n'en est pas une, je répond quand-même hein.
Je ne l'utiliserais pas. Déjà le tunnel sous la Manche je ne peux pas. Je suis clostro, de ce fait, je ne prend pas le train sous l'eau, c'est exclu.

Sinon, ben, est-ce que l'idée est bonne? Bah, être encore plus proche de Debeliu ne m'inspire pas plus que ça.

Dis, ils vont durer combien d'années les travaux?
T'as des sources?
Un article? Qqch?
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
bé en avion on est deja super proche d'eux :lol: :lol:
il fo 6h pour aller à new york


Ouaip en plus :roll:
Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bé en avion on est deja super proche d'eux :lol: :lol:
il fo 6h pour aller à new york


Ouaip en plus :roll:





allez j'en rajoute une couche!! :lol:
en concorde on etait à 3h d'eux...... :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
alors voici le lien sur le site officiel
http://www.transatlantys.com/

3h en concorde?! décidément faut que j'aille plus loin que l'espagne et la corse, ça urge!!!!
reinette81 a écrit:
alors voici le lien sur le site officiel
http://www.transatlantys.com/

3h en concorde?! décidément faut que j'aille plus loin que l'espagne et la corse, ça urge!!!!




heu y'a plus de concorde!! :lol: :lol:
47 ans Jura 2256
J'ai vu ça hier. Et je peux déjà dire que JAMAIS je ne voyagerai en train sous l'eau, pendant 8 heures ! Rien que de voir l'image sur le site ça m'a donné l'impression d'étouffer. Je serais bien trop angoissée pour monter dedans. Je ne suis déjà pas certaine que j'emprunterais le tunnel sous la manche, et le voyage est bien plus court :roll:
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
reinette81 a écrit:
alors voici le lien sur le site officiel
http://www.transatlantys.com/

3h en concorde?! décidément faut que j'aille plus loin que l'espagne et la corse, ça urge!!!!

heu y'a plus de concorde!! :lol: :lol:


Désolée :lol: :lol: mais commence d'abord par te mettre au courant de l'actualité :lol: :lol:

je sors :arrow: pas taper :arrow: :lol:
43 ans Lyon 1372
Narima a écrit:
J'ai vu ça hier. Et je peux déjà dire que JAMAIS je ne voyagerai en train sous l'eau, pendant 8 heures ! Rien que de voir l'image sur le site ça m'a donné l'impression d'étouffer. Je serais bien trop angoissée pour monter dedans. Je ne suis déjà pas certaine que j'emprunterais le tunnel sous la manche, et le voyage est bien plus court :roll:


T'inquiète, l'image de la première page du site ne reflète en rien ce que sera la réalité.
En vrai ça sera pire :lol: Ce sera un interminable et sombre tunnel en béton éclairé par des néons glauques. Enfin, si on reste logique, c'est à ça que ça devrait ressembler :? :?:
Ca serait trop beau de pouvoir voyager sous l'eau et de voir les fonds marins par la fenêtre :D
41 ans Bxl 449
Moi non-plus je ne savais pas...mais je me suis inscrite au concours pour être pionnière! Et même si je vais perdre, je prendrai ce train dès que possible, c'est à dire quand j'aurais 32 ans...J'ai une peur panique en avion, y'a carrément pas moyen, et je rêve pourtant des USA depuis des années et des années.
47 ans Jura 2256
lucyinthesky a écrit:
Narima a écrit:
J'ai vu ça hier. Et je peux déjà dire que JAMAIS je ne voyagerai en train sous l'eau, pendant 8 heures ! Rien que de voir l'image sur le site ça m'a donné l'impression d'étouffer. Je serais bien trop angoissée pour monter dedans. Je ne suis déjà pas certaine que j'emprunterais le tunnel sous la manche, et le voyage est bien plus court :roll:


T'inquiète, l'image de la première page du site ne reflète en rien ce que sera la réalité.
En vrai ça sera pire :lol: Ce sera un interminable et sombre tunnel en béton éclairé par des néons glauques.


Oui je m'en doute, et ça m'inquiète encore plus :lol:
AU SECOURS !!!
C'est un hoax, désolée....
68 ans seine et marne 862
Je suis peut-être méfiante mais ça me paraît une grosse plaisanterie ....
Quand on se souvient du bazar pour le tunnel sous la Manche, ...!!!
:oops: :oops:
45 ans Bretagne 1692
Les USA ont-ils pensé que maintenant les terroristes viendraient par le train ??? La rage, toutes les maladies contenus dans les saucisson qu'ils refoulent à la douane dans les aéroports, comment vont-ils faire ?.. ;)

Sarko a-t-il pensé à tous ces immigrés candidats à l'exode vers les USA, là on ne parelera plus de Sangate et de l'Angleterre ;)

Mon dieu, mais j'y pense, après les anglais, LA BRETAGNE VA ETRE ENVAHIE PAR LES AMERICAINS : LA BRETAGNE VA DEVENIR ANGLOPHONE !!!!! :shocked!: LA BRETAGNE VA DEVENIR LA NOUVELLE ELLIS ISLAND !!!!

Comment vont-ils faire avec les panneaux de signalisation : français, breton et anglais ??? :crazyeyes: Avec ça, c'est les indépendentistes terroristes bretons qui vont pas être contents ...

Quoi ? Je me laisse emporter ?? Moi ??? :mrgreen: Allez un petit coup à la santé des ricains va :drinking: (si ça se trouve d'ici là j'habiterais déjà aux Nétats Nunis ;) )

Ok, Ok, je connais le chemin :arrow:
B I U