MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage du 22 Aout

39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou!!!

je n'ai pas encore les photos du photographe mais je vous donne un petit aperçu du plus beau jour de ma vie ^^

http://www.hiboox.fr/g...5b79d41edae42735b4e404d1112d39
39 ans Normandie (27) 2064
tout simplement magnifique decoration super gaie et toi toute belle bref toutes mes félicitations!!!
107
vous etes superbe tout les deux je vous souhaite beacoup de bonheur et encore felicitation
75 ans lot et garonne 1165
superbe mariage la deco tres bien
la marié et le couteau aie!aie!
42 ans eure 361
félicitation

tout est jolis
41 ans Tours 2247
J'adore la déco c'est super joli!

J'aime aussi ta robe, tres simple mais tres belle mais j'ai un coup de coeur pour ton voile, ca me fait regretter d'avoir acheter le mien.

Felicitations et tout plein de bonheur!
N
58 ans 58
felicitation tu étais rayonnante . tout etais tres beau je vous souhaite plein de bonheur
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Vous étiez vraiment superbe et la déco était très jolie.

Toutes mes félicitations.
42 ans 288
tu es magnifique !! bravo et ta decos de table c'est colorés pettillant genial !!
58 ans strasbourg 2204
Salut ma belle,

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés!
Vous êtes trop mignons tous les deux et j'adore la photo ou vous avez le front l'un contre l'autre....trop beaux!!!

Et ta déco, j'adore ces tables de couleurs différentes et tellement pétillantes et pleines de gaïté, vraiment CHAPEAU pour tout le boulot que tu as fais.
Tu méritais bien d'avoir la plus belle des journées.

Je suis très contente pour toi.
:kiss:
47 ans dans le 83 1353
felicitations tu etais magnifique la deco super tout etait parfait encore felicitations
40 ans Vannes 2776
Félicitations!
très sympa ta déco!
Comme vous êtes beaux tous les deux... J'aime particulierement la photo où vous êtes assis ;)

:kiss:
LAly
superbe
felicitation as vous
38 ans LYON 2434
toutes mes félicitations aux jeunes mariés! pleins de bonheur!!
38 ans 254
félicitation, c'était vraiment beaux :D
B I U


Discussions liées