J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
amarie42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Mai 2005
7 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 17:36 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Salut !
Comme je vous l’ai indiqué dans le sujet.
J’aimerai connaître votre avis sur les produits herba****. J’envisage d’en prendre.
Mais c’est la 1er fois que j’ai recours à des produits hyper-protéinés. Certains personnes ont perdus beaucoup de poids et d’autres leurs argents. Mais je ne sais pas encore pourquoi cette différence de résultat ! Peut-être le manque de sérieux dans le traitement ! Rolling Eyes
Et vous … Qu’en pensez-vous ? Question

[edit patty - titre édité - marre que le nom de crotteenpoudre ramène sur notre site quand on fait une recherche]
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 17:56 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

HERBALIFE = ARNAQUE...c'est un système pyramidale, une magouille de haut vol (je parle du mode de fonctionnement de cette société)...
donc danger quant à un engagment (même en tant que client)...
quant aux produits.... Twisted Evil c'est à boire et à manger...
donc une règle PRUDENCE...PRUDENCE....PRUDENCE

chti
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 18:01 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Bon bah si tu as surtout envie de faire maigrir tes poches herbacrotte c'est efficace pour le reste va lire sur ce lien http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Mai 2005 19:06 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Amarie42, tu vas me trouver désagréable mais tant pis...

Je ne te dirai pas ce que je pense de herbacaca, parce que je n'ai pas envie d'être grossière.

Et je tiens à dire aussi que s'il prenait l'idée à quelqu'un de vouloir prendre la suite de ce post pour encenser cette société, qu'il passe son chemin, ça vaudra mieux...
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 19:19 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Herbalife c'est...
De l'herbe à chat
De l'herbe à lapins
De l'herbe à arnaque
De l'herbe à faire maigrir... le porte monnaie..;

Bref c'est...
DE L'HERBE A EVITER ABSOLUMENT Evil or Very Mad
^

amarie42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Mai 2005
7 mess
MessageJeudi 26 Mai 2005 19:29 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Salut et merci pour vos reponses ...
Mais j'aimerai savoir sur quelle situation vous vous baser pour juger cette société.
Car comme je l'ai dis : certaines personnes que j'ai rencontré sur autre forum, on perdu du poids .... Alors je ne sais plus qui croire !!! Rolling Eyes
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Mai 2005 19:35 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Si tu as lu le post qu'on t'a mis en lien, tu sais sur quoi on se base, il n'y a pas autre chose à dire.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageVendredi 27 Mai 2005 17:36 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

amarie42 a écrit:
certaines personnes que j'ai rencontré sur autre forum, on perdu du poids .... Alors je ne sais plus qui croire !!! Rolling Eyes

Le problème dans ce genre affirmation c'est qu'en général c'est les revendeurs eux même.
^

JPhack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans

Inscrite le 30 Mai 2005
1 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 10:51 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Bon, j'ai l'impression que le sujet Herbalife est un sujet sensible... Beaucoup de questions, donc beaucoup de critiques. Je ne vous ferai pas l'offense d'apologiser cette compagnie et ces produits. Mais je suis à disposition pour répondre à des questions précises sur leur nouveau programme ou le fonctionnement de leur commerce ou toute autre question. Vous pouvez me contacter : *****

[Edit Ambre : Non, on ne contactera pas ce Monsieur, merci de ne pas donner d'autres adresse e-mail]
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 10:57 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

T'as lu le lien que Patty a mis un peu plus haut ??
Alors comment peus-tu nous proposer de nous expliquer? Sais tu ou tu te trouves ? VLR, qui déteste les régimes restrictifs, qui déteste tout ce que n'est pas équilibré : et ne me dis pas que remplacer tout ou partie de son repas par autre chose c'est equilibré !!
Alors va te reposer, va revendre ta m***** ailleurs, et si tu as encore une once de bon sens, essaye de te dégager de cette entreprise d'escrocs qui ne veux qu'une chose faire maigrir le porte monnaie des régimeuses aveuglée par les belles promesses, et des revendeurs aveuglés par d'autres belles promesse !
^

amarie42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Mai 2005
7 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 21:31 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Et en plus, j'ai changé d'avis ... je préfére voire directement un médecin directement !!! Razz

a+
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 21:33 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

Ca ne peut que t'être bénefique cette bonne décision amarie42 Very Happy
^

sabi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la ville rose

Inscrite le 03 Mar 2005
115 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 14:45 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

alors voilà moi ça fait un mois que je suis le programme herbalife c'est vrai qu'au début j'y croyais pas trop mais j'ai perdu 4 kilos en un mois et 20 cm de partout et surtout je me sens bien Laughing . Je ne ferais pas ça toute ma vie mais ça m'aide car les résultats sont visibles. Je pnse qu'on est toutes différentes face à la perte de poids il faut seulement trouvé le régime qui convienne moi j'ai trouvé et je ne vois pas pourquoi je le cacherai oui je maigris avec herbalife et je suis très contente et non je ne suis pas un revendeur juste une personne qui veut se sentir bien dans sa peau.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 9 Juin 2005 17:37 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

sabi a écrit:
j'ai perdu 4 kilos en un mois et 20 cm de partout

De partout?
Des seins, des pieds et même du cerveau? Rolling Eyes

Tant mieux si ce *censuré* te convient, mais, j'ai hâte que tu vienne nous donner ton témoignage dans quelques années, quand tu aura compris que ça ne fonctionne pas et que tu es malade Rolling Eyes
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 17:51 J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !! Répondre en citant ce message

JPhack a écrit:
Bon, j'ai l'impression que le sujet Herbalife est un sujet sensible... Beaucoup de questions, donc beaucoup de critiques. Je ne vous ferai pas l'offense d'apologiser cette compagnie et ces produits. Mais je suis à disposition pour répondre à des questions précises sur leur nouveau programme ou le fonctionnement de leur commerce ou toute autre question. Vous pouvez me contacter : *****

[Edit Ambre : Non, on ne contactera pas ce Monsieur, merci de ne pas donner d'autres adresse e-mail]

woai, chouette on peut tuer #2gunfire fiche le camps jack et ne reviens plus jamais jamais.... c'est vrais quoi, ce mec c'est un dealer et rien d'autres.... #Sniper

chti....herba-prolixe... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

jh 27ans j'aimerai faire votre connaissance

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

Votre avis sur votre commande Yoursclothing

Votre avis?

votre avis!!!

[votre avis] Un wok?

a votre avis fiv ou pas fiv

votre avis sur les UV

Le tankini votre avis??

[Votre avis] Ras el hanout

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !