Portez-vous des sous-vêtements assortis?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

tous les jours, d'ailleurs vous achètez plusieurs bas pour chaque soutien gorge
tous les jours, d'ailleurs vous changez d'ensemble complet tous les jours
12%
 12%  [ 6 ]
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants
47%
 47%  [ 23 ]
une fois de temps en temps
31%
 31%  [ 15 ]
jamais, vous n'aimez pas ça
2%
 2%  [ 1 ]
autre (si vous êtres un homme forcément)
4%
 4%  [ 2 ]
mais qu'est-ce que c'est que ce sondage débile
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48
AuteurMessage
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageJeudi 26 Mai 2005 20:49 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Vaste et noble question :

vous portez le soutiengorge et son slip/string/boxer assorti,
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Mai 2005 20:51 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

le plus souvent possible Very Happy
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 26 Mai 2005 20:53 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

non je demande ça parceque aujour'dhui j'ai trouvé un super soutif vassarette qui me plaisiat beaucoup mais les tailles du slip coordonné s'arrêtait au 44 et c'était trop petit... Rolling Eyes

Du coup ça m'a plongé dans des abîmes de réflexion...et je n'ai pas acheté le soutien gorge. Cool
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Mai 2005 20:55 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

bahia a écrit:
Du coup ça m'a plongé dans des abîmes de réflexion...et je n'ai pas acheté le soutien gorge. Cool

je comprends très bien. j'aurais fais pareil. sauf si j'avais un ou deux bas (slip, string ou boxer) suceptible de faire la paire Very Happy
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Mai 2005 20:59 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Ensemble ou rien !!!!!!!!
( Voilà pourquoi je porte souvent rien alors) je lol .

C'est quand même bcps plus joli quand y a l'assorti . Mais ca m'arrive de pas mettre le soutif qui va avec la culotte ou le string .
A moins que ca soit des sous vêtements unis dans ce cas pas besoin d'avoir l'ensemble .
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Mai 2005 21:05 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

En général, j'achète toujours plusieurs strings pareils que le soustif, sinon j'essaie de trouver une couleur qui y ressemble, mais c'est quasi tous les jours que je porte des coordonnés. Smile
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Mai 2005 21:10 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

autant que possible mais pas toujours evident!!!!!! Mais j'essaie....sauf quand j'ai mes regles la j'i la belle culotte de mémé toute pourrie ben quoi je vais pas mettre mes jols dessous
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Mai 2005 21:15 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Avant il me semblait impensable de porter des dessous dépareillés.
Maintenant mes sous-vêtements s'abîment et je dois régulièrement jeter et donc euh... comme j'ai plus les sous je mets ce que j'ai et donc plus toujours assorti...
Par contre c'est sûr que si j'avais le choix ce serait toujours assorti! Là j'ai l'impression d'être une souillon. Confused Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Mai 2005 21:16 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Rarement. J'ai bien quelques ensembles soutif + culotte, mais ça s'arrête là. Parce qu'en général, le soutif va, puis la culotte y'a un truc qui cloche. De toute façon, il y a toujours moyen de bien coordonner des dessous. Genre un soutif blanc avec des détails roses, ben une ptite culotte rose unie et le tour est joué Very Happy

Et quand vous voyez une splendide petite culotte ou un magnifique boxer, et qu'il n'y a pas de soutif coordonné avec (parce qu'il n'y en a jamais eu, et non pas parce que votre taille n'existe pas), vous achetez cette culotte ou boxer , ou bien vous le laissez là, ou encore vous achetez et ne mettez pas de soutif ? Very Happy
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageJeudi 26 Mai 2005 21:34 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

De temps en temps, ça dépend de mon humeur... et puis j'aime bien quand c'est dépareillé aussi lol
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 26 Mai 2005 22:28 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

moi cé souvent assorti. et j'adore la couleur, donc je peux jouer et assortir moi même!
explication: avec ce soutif rayé multicolore, je peux mettre 4 couleurs de bas différentes (unis). voilà, je donne toujours dans la couleur.
bien sur j'achète aussi de rais ensembles (surtout chez kiabi). d'ailleurs quand je prend un soutif je prend toujours le slip et le string assorti, et mm le shorty s'il y a .
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 26 Mai 2005 23:03 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Ca peut m'arriver de temps en temps, mais en tant que célibataire je me fiche de savoir s'ils sont assortis, puisque de toute façon personne ne va les voir à part moi Laughing
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageVendredi 27 Mai 2005 0:20 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Moi assortis le plus souvent mais les bas s'usent plus vite que les soutifs donc j'en prends des fois des tout simples Crying or Very sad
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageVendredi 27 Mai 2005 0:21 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

j adore les sous vetement ils se passe pas un moi sans que j achete au moin un ensemble par contre je ne les assorti pas toujours parfois seulement
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 27 Mai 2005 9:13 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
autant que possible mais pas toujours evident!!!!!! Mais j'essaie....sauf quand j'ai mes regles la j'i la belle culotte de mémé toute pourrie ben quoi je vais pas mettre mes jols dessous

moi aussi je suis partisane de la culotte qui craint rien Laughing
Et noire de préférence... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Portez-vous des vêtements de marque ?

Les vêtements que vous ne portez jamais ?

ensemble sous vetements:vous mettez combien?

Que portez vous pour rester chez vous ?

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

que portez vous aujourd'hui?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez vous autour du cou ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)