MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées pour les contenants de dragées

47 ans dans le 83 1353
alors j'ai une petite idée pour les contenants de dragées vu que nous n'avons pas de theme particulier et qu'avec mon homme sommes fans de tuning que pensez vous de  
ce genre de contenants et je voudrais y mettre a l'interieur une petite voiture tuning si j'arrive a en trouver des petites pour mettre a l'interieur avec quelques dragées donner moi vos avis si ça ne ferait pas trop moche en tout cas ça pourrait etre original et vraiment perso c'est les boules rondes par contre apres sur quoi je pourrais les suspendre ou les mettre???

47 ans dans le 83 1353
bon ben pour les voitures je crois que je vais devoir abandonner l'idée car les petites voitures sont au meme prix qu'en maagsin et c'est pas donner ggrr
L'idée de la boule ronde qui fait un peu Cadeau Kinder, j'adore et je trouve ça très original, pour la petite voiture, je n'en suis pas fan, mais si cela montre bien ce que vous aimer, c'est le principal!

Pour la boule, je pense qu'il vaux mieux qu'elle ne soit pas trop grosse si tu ne veux pas acheter 15 Kg de draguées :lol:

Pour les suspendre, un petit (faux ?) arbre sans feuilles coloré en doré, ou argent ça peut etre jolie, mais reste que si tu as 120 boules sa va etre compliqué :lol:
47 ans dans le 83 1353
il y en auras une 60taine pas plus l'arbre c'est pas mal mais a trouver ça va etre plus dur!!les boules font 5cms de diametre
47 ans Lille 7000
c'est ce que j'avais fait pr le baptême de mon fils mais avec des papillons: on peut les voir ici
sur ebay, tu peux trouver des lots de boules, par contre pr les voitures faut voir avec votre buget parce que ça va faire cher quand même... ;)
karine833 a écrit:
il y en auras une 60taine pas plus l'arbre c'est pas mal mais a trouver ça va etre plus dur!!les boules font 5cms de diametre


Sinon tu as le classique panier en osier, bien décoré, sa peux être sympa, ou alors un grand vase transparent avec toutes les petites boule dedans :)
47 ans dans le 83 1353
la elles sont a 27euros les 60boules donc pas cheres du tout pour les plumes ç'est super jolis et ça me plait bien
47 ans dans le 83 1353
j'avais pensé au panier en osier mais le vases ou meme une grande coupe a fruit ça pourrait etre sympa
Z
43 ans 95 1199
Moi à noel j'avais fait des boules comme ça avec des chocolats et j'avais fait un arbre avec des branches de ramiers! lol
en fait j'ai récupéré un vieu sceau en zinc j'y ai mis du ciment et j'ai mis des branches dedans! j'ai tt bombé en blanc et j'ai mis des froufrous dessus! tt le monde à adoré! (même le chien avait sa boule avec des biscuits pour lui dedans)
pour maintenant tu vas au rayon bricolage et achete des barre en fer que tu peux tordre et bomber nan?
47 ans dans le 83 1353
ah oué ça peut etre pas mal merci pour toutes vos idées vous etes super!!!
moi j adore c est boules la , c etait ma 1er idées pour les dragées sauf que au lieu des boules c etait ceux en coeur .
44 ans Nord 717
et as-tu vu ça
donc va faire un petit tour sur les dragées pour baptêmes ou communions, y'a des trucs sympa!
47 ans dans le 83 1353
j'hesite encore entre les boules et les coeurs et a l'interieur l'idee des plumes me plaient bien juste faut que je sache exactement qu'elle sera la couleur de la robe si c'est celle en blanc avec les perles noires je mettrai des plumes noires et blanches mais j'auraient bien mis quelques choses d'autres dedans peut etre des perles je sais pas encore
47 ans dans le 83 1353
c'est super sympa mais tu as trouvé ça sur quel site??
44 ans Nord 717
ici : http://www.doopsuikerpinokkio.be/shop.php?pagina=9
C'est une boutique en belgique, à la frontière, mais ils livrent en France (une grosse partie de leur clientèle est française de totue façon!!).
Mais je pense que tu dois pouvoir trouver les mêmes choses en France ou sur Internet.
B I U