MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie: body-string?

7404
voilà j'aime beaucoup les body, j'en mets souvent, je trouve ça pratique confortable et assez sexy. Jusqu'à présent c'était des body classiques mais je tenterais bien les body strings. Du  
coup je me demandais niveau confort ce que ça donne

des expériences en la matière?
42 ans très au sud 7915
perso, j'ai voulu tenter une fois le body et j'ai pas du tout aimé... et puis comme je suis grande, cé jamais assez long et cé très gênant à l'entrejambe pour le coup :oops:
en fait j'en ai jamais trouvé un qui m'aille vraiment...je doit être difforme!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
meuh non reinette, ou alors on est deux ;) pareil, chuis trop grande, j'ai laissé tomber...

Pourquoi pas, eve, si tu as déjà l'habitude de porter les strings... par contre, un truc qui me ferait peur, c que justement quand ça tire (dans certaines positions) ça doit etre encore plus incofortable avec un string qu'avec une fermeture normal, non ?
7404
Katcal a écrit:
meuh non reinette, ou alors on est deux ;) pareil, chuis trop grande, j'ai laissé tomber...

Pourquoi pas, eve, si tu as déjà l'habitude de porter les strings... par contre, un truc qui me ferait peur, c que justement quand ça tire (dans certaines positions) ça doit etre encore plus incofortable avec un string qu'avec une fermeture normal, non ?


ben c'est un peu le sens de ma question :lol: parce que body "normal" je connais, je mets presque tous les jours mais voilà la question portait sur le côté string justement :lol:
41 ans evry 91 1500
hello
jen ai un ke je met peu souvent paske suffit que tu tasseois pa en te posant clairement mais en te laissant un peu glissé ben ca te rentre dans les fesses et ouilleuuuuu alors quavec le string y a pas ce genre de pb
bonsoir moi jai deja essayeee mais quand je m accroupie pour ramassee quelque chose ca me rentre dans les fesse et deva,s aussi
B I U


Discussions liées