MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Casting de jeune femme ronde pour court métrage.

46 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
joliemaman a écrit:
je ne me trouve pas tellement feline..tu me trouve feline?

Pas feline, fellinienne comme les films de Federico Fellini.


Mdr... Ceci dit, je ne  
vois pas ce qu'ils entendent pas fellinienne car c'est davantage un état d'esprit qu'un physique :roll:
41 ans IDF (94) 1547
Ah, fellinenne...moi non plus je ne vois pas, d'autant plus que je ne sais pas qui est fellini :oops:

shame on me :lol:
38 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
Ah, fellinenne...moi non plus je ne vois pas, d'autant plus que je ne sais pas qui est fellini :oops:

shame on me :lol:


aie... http://members.aol.com/cseigne/fellini.htm
pour tout savoir sur Fellini de Jesus à nos jours! ( enfin, façon de parler, hein)
46 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non pas "shame on you".

Fellini, perso, je n'ai jamais réussi à voir un de ses films en entier. On appelle ça du grand art, moi, je n'y ai jamais rien compris. :oops:
38 ans paris 3592
bah si shèymenonyou un peu quand même, histoire que mon lien serve à quelque chose...... :lol:
41 ans IDF (94) 1547
merci pour le lien je vais voir ca



vous savez quoi j'essayerais bien pour delirer ce casting
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de m'eclater, de bouger, de faire des chose hors du commun (en tt cas hors de mon commun monde de maman :lol: ), j'ai l'impression de ne pas etre a ma place a la maison.
C la 1ere fois que ca m'arrive depuis la naissance de Tristan, avant gt super bien a la maison en tant que maman au foyer :multi:

vous croyez que c la crise de la trentaine qui commence avant l'heure? ;)
46 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est bien, vas-y fonce... Ne te pose pas toutes ces questions ! :lol:
42 ans Barcelona (Espagne) 24073
Si tu veux tenter alors fonce ;)

Juste une petite précisions sur cette annonce.
On recherche une jeune femme ronde voir très ronde, il faut que celle_ci est un minimum d'experince dans le théâtre, le cinéma, ou bien tout simplement qu'elle soit à l'aise devant la caméra.

Lors du casting, vous devrez vous presentez puis faire une lecture (texte remis 30 min avant), une personne devrait vous faire la réplique.

Donc je résume, une jeune femme ronde entre 20 et 30 ans avec un jolie visage, un peu sophistiquée, à l'aise devant la caméra et avec une bonne élocution.

Alors si vous vous reconnaissez dans cette description foncez.
La jeune femme qui fera se court métrage aura un double du dvd pour son book.
50 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Mais pourquoiiiiiiiiii ne suis-je jamais dans la bonne case :shock:


Arfff, viens avec moi mamie, on va aller demander notre carte vermeille !!! (au moins, on aura des réductions !!!!) :?
41 ans IDF (94) 1547
tt compte fait g préféré partir en vacances :lol:
et je ne regrette rien, je suis rentrée encore plus en forme, ca m'a fait bq de bien ce grand bol d'air frais de province :lol:
42 ans Barcelona (Espagne) 24073
Ca y est je l'ai fait ce casting :P

Bon je ne sais pas encore ce que cela va donner, j'attends la réponse :lol:

Pas facile de jouer un rôle sans connaître le texte et en essayant de ne pas le regarder :?
Mais ils étaient tous adorables et faisait tout pour me mettre à l'aise.

Je vous tiens au courant ;)
B I U


?>