MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche coupine(s) pour faire du sport en salle dans le 91

36 ans juvisy 3
kikou tout le monde, \:D/

alor je me présente moi c'est cindy alias moumine08 :D et j'habite dans le 91 à juvisy.

je me suis décidé à reprendre le sport ce  
qui entre nous est loin d'être une mince affaire. et oui je suis une de ces nombreuse personne allergique au sport c'est limite si sa ne me donne pas des éruptions cutanées :lol:

nn plus sérieusement j'ai pris une résolution pour la rentrée c'est de m'inscrire dans un club (sa c'est pas encore le plus difficile 8) ) mais surtout d'y aller et régulièrement en plus (la sa commence à se corser :? )

le seul frein à mon élan c'est que je n'ai pas de coupine pour m'accompagné :cry: .

c'est vrai que c'est plus marant à plusieurs et c'est surtout beaucoup plus motivant.

en espérant qui en est au moin une d'entre vous [-o< qui veule bien se dévouer pour souffrir avec moi 8-[ dans la joie et la bonne humeur :P , j'attend vos réponses avec impatiente

à oui j'allai oublier le plus important le lieu de la salle ;) ;) alors j'en est repéré une hier sur la N7 à viry chatillon limite grigny en face du mac do. cependant si vous avez des propositions à me faire sur des salles pas trop loin et surtout pas trop cher je suis preuneuse 8)

à bientot
bisoubisou :kiss: :kiss:
49 ans 91 2672
bonjour,
moi je fais du sport en association, ça me revient moins cher que la salle
regarde le lien dans ma signature :)
36 ans juvisy 3
merci de m'avoir répondu :D

c'est vrai que c'est beaucoup moin cher qu'en club et sa à l'air sympa mais je ne correspond pas aux critère d'adhésion :oops: et il n'y a qu'un cour par semaine (si j'ai bien lu :) )

en tout cas c'est gentil d'avoir répondu ;) ;)

si je comprend bien ya personne pour venir avec moi???? :puppydogeyes: :cry:
49 ans 91 2672
non, il y a 5 cours par semaine :)
mais si tu ne correspond pas aux critères, pas de souci
bonne recherche :)
S
42 ans 1392
je suis du 91 (dourdan) dommage que jhabite loin et que je n'ai pas de voiture car je serai bien venue avec toi

en tout cas bon courage pour tes recherches
42 ans 3
Il y'a Moving à Corbeil Essonnes et Evry, tu t'inscrit dans l'une des deux et tu as accès aux deux salles. En sachant que celle de Corbeil est plus grande. Tu as différents tarifs pour différentes heures selon tes dispos. Equipe sympa
A
40 ans 3124
Dommage que tu sois à juvisy :cry:

Je vais justement au moving de Corbeil, que je trouve très bien.

En plus, tu as plusieurs tarif selon tes dispo et ton budget.

En tout cas j'adore, j'y vais une fois par jour et je fais de tout : j'alterne entre aquagym/ cours de fitness et cardio training avec machines.

Petit + également : On est tres bien accueillie, les gens à l'accueil et les prof sont adorables.
37 ans Evry 16
Alors Cindy,

T'a trouvé quelqu'un ?

Et t'en fait ou finalement du sport ?

M
40 ans Paris 667
Salut,

j'habite viry chatillon, je recherche egalement une personne pour faire du sport, as-tu trouvé?
B I U


Discussions liées