MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le flirt...

49 ans 91 41
Chose désuète que beaucoup ont oubliés je pense...

Qui le pratique encore et aime le pratiquer ? Juste pour le plaisir de séduire, de plaire, de flirter sans pour autant aller  
plus loin...

J'aime jouer ainsi.. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah moi j'ai mon chéri alors que je ne le pratique pas, mais j'adorais flirter c'est très très agréable. ;)

*réméniscence subite de vieux souvenirs
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'aime plaire mais c'est tout...
J'adore surtout dire "Non désolée je suis prise" avec un air de pimbèche :lol:
P
46 ans 1611
Moi je suis un peu trop timide pour jouer a ça, mais je pense que c bien tant qu'on fasse attention a ne pas jouer avec les sentiments des autres si on va trop loin sans vouloir vraiment qqchose de serieux..
40 ans Bruxelles 7458
Bah je fais pas ça moi Paolalounette!
J'aime juste... je sais pas comment expliquer... Concrètement je ne fais rien mais ça se fait tout seul! :lol:
47 ans IDF (94) 1547
j'adoooooooooooore etre draguée :lol:
malgres mon zhom et mes 2 enfants parfois, qd g le temps et qd je suis d'humeur je me prete volontier au jeu du flirt, mais sans jms aller plus loin. Ca peut durer 10 min, 1/2h, 1h... ca depend. Ca ne va jms plus loin que des echanges de "bons sentiments", des regards qui en disent longs, des rires mais j'evite le contact physique, sf pour faire la bise (sur la joue ;) ) pour dire au revoir. C la limite que je me donne :lol: . En general le mec me donne son N° de tel mais je ne le rappelle jms ou me demande le mien mais j'en donne un faux.
1147
Le flirt...quand j'en fait...c très subtil...genre...des regards...mais bon...comme je suis pas subtil...sa parait tlt...lollll....et quand c moi qui se fait flirter.....hummm...c quoi déja ?...sa m'ai pas arriver depuis plus d'un an... :cry:
49 ans Wizernes 2630
Vu ce que vous dites du flirt je dirais plutot que vous aimez charmer..pour moi le flirt c'est tit bizou sur la bouche... ;)

Bon pour ma part je suis beaucoup trop timide et trop complexée et je me sents et suis bcp trop moche pour "oser" faire cela... :roll:

Mais bon il fut un temps où j'aimais bien charmer...ca passait par des regards, des tits sourires et on engagait la conversation et on se quittés pratiquement amis..car la chance si on peut dire c'est que je tombais toujours sur les gars qui etait aussi pris donc pas de quiproquos tout etait clair...enfin c'etait tres sympa... :D
47 ans IDF (94) 1547
depuis que je suis en couple avec des enfants j'ai posé des limites ;)
il faut bien pour preserver le couple :) (et puis je me connais bien aussi, je sais que si je depasse les limites je risk de me laisser tenter par une aventure....avant mon chéri gt pas du genre fidele :cry: mais il a changé ma vie :multi: )

mais c sur que avant cheri cheri, je pouvais pousser bq plus loin ;)
49 ans Wizernes 2630
:D itou pour moi joliemaman..avant mon z'homme la fidelité c'etait po mon fort...mais :?
Mais obn depuis mn z'homme je suis tres correct...de toute facon j'suis trop amoureuse pour cela.. ;)
40 ans Bruxelles 7458
joliemaman a écrit:
j'adoooooooooooore etre draguée :lol:
malgres mon zhom et mes 2 enfants parfois, qd g le temps et qd je suis d'humeur je me prete volontier au jeu du flirt, mais sans jms aller plus loin. Ca peut durer 10 min, 1/2h, 1h... ca depend. Ca ne va jms plus loin que des echanges de "bons sentiments", des regards qui en disent longs, des rires mais j'evite le contact physique, sf pour faire la bise (sur la joue ;) ) pour dire au revoir. C la limite que je me donne :lol: . En general le mec me donne son N° de tel mais je ne le rappelle jms ou me demande le mien mais j'en donne un faux.


Moi je déteste être draguée! :?
J'aime juste voir que je plais ;)
Donc en clair le mec n'ose pas et je lui sors un truc qui veut dire que j'ai un zamoureux :P
Les dragueurs...brrr à la corde! :lol:
49 ans Wizernes 2630
Ca me rappelle un souvenir ca..quand j'etais enceinte de ma deuxieme j'attendais le bus pour aller a la gare..et là y a un mec qui arrive jusque là tout va bien..puis il me regade me dis bonjour je lui reponds..me demande comment je m'appelle donc j'lui donne un prenom (pas le mien) puis il me fait vous habitez dans le quartier j'dis oui et il me dis ahhh je vous trouves vraiment tres jolie.. :oops: je lui dit merci beaucoup ca fait plaisir a entendre...puis m'invites a se revoir puis là j'lui dis je crois que ca va pas etre possible je suis mariée amoureuse et future maman!! :D
et ce c.. qui dit ahh c'est bien dommage...le bus arrivais et au moment de monter dedans j'ai dis "oui dommage pour toi" :P
47 ans IDF (94) 1547
ca m'arrive svt ca aussi :lol:

je me souviens particulierement d'un jour, enceinte de 5mois pour gaïa, j'attendais le bus pour aller au boulot, et un mec a commencer a discuter et a vouloir kon se revoit, je lui dis que je suis prise, que j'ai un enfant, un compagnon et bientot on aura notre 2eme enfant.
Il me regarde et me dit "ah bon? ca ne se voit pas, vous etes vraiment tres jolie" et moi je repond "pourquoi? d'habitude les femmes enceinte ne sont pas jolie?" :lol:
Le mec c confondu en excuse, ct pas ce kil voulait dire ;)
le pauvre il pensait me faire un compliment et moi je le fais tomber ds un piege de langage 8)
ensuite le bus est arrivé il m'a dit qu'il esperait que mon mec connaissait sa chance et m'a dit au revoir.
40 ans Bruxelles 1226
Belle histoire ca joliemaman ;)
J'aurais aimer vivre des trucs pareils moi!! lol
:cry:
39 ans ile de la réunion 175
c'est geniale de flirter lorsque l'on est célibataire.
Mais lorsque mon coeur est pris et bien il est pris. tu pourra etre tom cruise, brad pitt ou autre n'importe quel bogoss, si j'aime quelqu'un, et bien c'est lui et personne d'autre.
B I U