MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le flirt...

49 ans 91 41
Je n'oblige jamais personne à rien ;) (sauf si c'est demandé gentiment :lol: )..

Et bien, ce qui t'as émoustillé...ce qui a provoqué en toi une fugace envie,  
une fugace pulsion..maitrisée...(trop maitrisée)...

Ah les pulsions, l'impulsivité.......
47 ans IDF (94) 1547
ah ca...euh...pffffff
voyons retournons en arriere... ces 15 derniers jours g passé mon temps sur le net ( :roll: ) avant cela Gt trop crevée car Gaïa ne faisait pas ses nuits, avant g accouché (c pas top ca pour les envies ;) ) avant gt enceinte et je ressemblais a un dirigeable.....oh la la ca remonte a loin alors :lol:



plus serieusement, je dirais decembre.....j'ignore pourquoi mais mon dernier mois de grossesse m'a donné de grosses envies de ce coté là :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
joliemaman a écrit:
j'adoooooooooooore etre draguée :lol:
malgres mon zhom et mes 2 enfants parfois, qd g le temps et qd je suis d'humeur je me prete volontier au jeu du flirt, mais sans jms aller plus loin. Ca peut durer 10 min, 1/2h, 1h... ca depend. Ca ne va jms plus loin que des echanges de "bons sentiments", des regards qui en disent longs, des rires mais j'evite le contact physique, sf pour faire la bise (sur la joue ;) ) pour dire au revoir. C la limite que je me donne :lol: . En general le mec me donne son N° de tel mais je ne le rappelle jms ou me demande le mien mais j'en donne un faux.


Attention c comme ca qu' on fabrique des macho menteur qui vous prenne pour des kleenex .C ta libertee de faire tes propre choix , mais as tu idee du mal que tu peut faire ? Cela subit trop souvent ca peut transformer le plus gentils des garcon en veritable salopart :) bise
B I U