MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evolution des verrues pendant le traitement...

111 ans 3096
Désolée lllmarinelll je n'avais pas vu ton message... bon je suppose que depuis le temps tu as trouvé la réponse qu'il te fallait.

Je me permets de remonter mon  
topic parce que là... j'en peux plus !

Donc suite au traitement à l'acide salicylique, qui a duré 1 mois, et ben euh... j'ai été obligée d'arrêter parce que je faisais que boiter et je devais faire mon déménagement, donc pas pratique avec 1 seul pied fonctionnel. Effet du traitement : zéro. :evil:

Récemment j'ai remarqué l'apparition de nouvelles verrues (je serais incapable de compter combien ça fait au total !). J'ai donc pris rendez-vous avec un nouveau dermato qui me les a brûlées hier (jeudi 10/12). Il m'a dit que ça devait faire des cloques que je percerait samedi (pas avant) si elles me gênent, et je dois le revoir d'ici 6 semaines.

Là, je peux même plus marcher : j'ai le pieds hyper enflé, j'ai super mal ! Et pas une seule cloque en vue !

Est-ce-que c'est "normal" ? Vu le nombre de verrues qui ont été brûlée je me dis que c'est normal que mon pied réagisse un peu mais à ce point là...

Je le maudis celui qui m'a refilé ces verrues... :cry:
65 ans ile de france 7912
mon petit fils s est fait traité par le dermato 5 seances et aucun effet mais fallait continuer mais il avait super mal au traitement bruler à la cryo aucun resultat rien de rien

on a essayé verullia homeo et en 15 jours la verrue est devenue noire, c est tombé et depuis plus rien

sinon l emprisonner tous les jours dans du scotch chatterton ça marche tres bien aussi
111 ans 3096
Ah ben ça me donne de l'espoir ce que tu me dis-là !
Ce matin j'avais 1 seule cloque que j'ai percée mais sinon toutes les autres verrues sont comme avant. En même temps par endroits la peau est tellement épaisse que je vois pas comment ça pourrait faire une cloque :?

J'en ai marre, depuis jeudi matin je ne peux quasiment plus marcher :(

Si ça évolue pas j'essayerai le verullia. Est ce que ça fait mal ce truc ?

Je te remercie fleurant !
Essayez la Chélidoine, autrefois ça foisonnait dans nos jardin. On en trouve partout!
Mieux que le pissenlit, prenez le jus jaune de la tige puis le mettre sur la verrue.
Elle part rapidement et c'est naturel!!
Chélidoine : fleur jaune à 4 pétales (style bouton d'or )
B I U