MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui joue aux sims 3?

44 ans rennes 330
Bah voilà tout est dans le titre.
personnellement je suis très déçue par le dernier opus.
J'y joue mais franchement avec moins de passion qu'avec les sims 2.
et vous?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je l'ai acheté mais je peux pas te dire s'il est mieux ou pas parce que mon pc ne l'accepte pas donc je compte le revendre!

J'aurais su j'aurais pas desinstallé les sims 2 :cry:
R
39 ans 15384
Pareil,je ne vois pas l'interet des Sims 3,les Sims 2 étaient déjà très bien ...
K
37 ans 632
Moi j'y joue et j'suis un peu déçue, j'prefere le 2eme !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis adepte des sims 2 et je n'ai pas acheté les sims 3, d'une part parce que mon PC ne le supporterait pas, mais aussi parce que j'ai l'impression de ne pas avoir fait le tour des sims 2!
R
39 ans 15384
Quand on apprends certaines astuces,codes,etc,on s'apercoit que les sims 2 c'est vraiment varié comme jeu en fait :shock:
R
39 ans 15384
Cute_Vengeance a écrit:
Quand on apprends certains astuces,codes,etc,on s'apercoit que les sims 2 c'est vraiment varié comme jeu en fait :shock:
R
39 ans 15384
Cute_Vengeance a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:
Quand on apprends certains astuces,codes,etc,on s'apercoit que les sims 2 c'est vraiment varié comme jeu en fait :shock:


CERTAINS ! Rooh la faute :oops:
36 ans narbonne 2199
moi je joue au sims 3 mais aussi j'ai été tres decu surtout pour changer de famille quand les enfant demenagent, c'est la misere.
je regrette d'avoir vendu mes sims 2 et d'avoir acheter le 3 je m'attendait a un truc extra mais bon vu que j'adore les sims je me contente de mes sims3
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi je joue depuis la première version !

pour la 3e je peux dire que pour l'instant ça manque de disques additionnels, mais je pense qu'il deviendra encore mieux que le 2 qui était déja superbe avec la météo surtout !

pour le fait que les sims évoluent sans que tu joues avec eux c juste une question d'options à régler dans tes paramètres si tu désactives c comme dans les sims 2 tu joues ou tu veux et tes autres parties ne bougent pas ! voilà !
L
84 ans 54
missbluelady a écrit:


pour la 3e je peux dire que pour l'instant ça manque de disques additionnels, mais je pense qu'il deviendra encore mieux que le 2 qui était déja superbe avec la météo surtout !



Sans compter sur les mods qui viennent petit à petit.
269
_lyna_ a écrit:
Moi j'y joue et j'suis un peu déçue, j'prefere le 2eme !


+ 1, j'y joue même plus !
Je préfère Les Sims 2 et continue a y jouer quand j'ai le temps :)
44 ans rennes 330
coucou et bien je crois qu'on est tous d'accord!
au niveau des sims2 le jeu était varié, joli et passionnant
Le 3 est vide, plante régulierement, je le trouve limité et horreur je trouve les sims petits et poupons au niveau du visage, ça me dérange beaucoup donc moi aussi j'envisage de revendre le 3 pour réinstaller le 2ème opus qui était beaucoup plus riche.
69 ans Région Parisienne 9
:oops: Je confesse :!:
Moi je joue aux Sims 3 et j'aime bien...Y-a-qu'à voir mon avatar ;)
Ce qui me dérange le plus chez les Sims, c'est le temps qu'il leur faut pour se lever, se doucher et prendre un petit déjeuner avant de partir au boulot :!:
Régulièrement, la mienne part soit sans s'être douchée ou sans avoir mangé :!: Elle est pas contente la petite Sim :!:
S
36 ans Expat 1410
Ca fait un moment que je joue plus aux sims, mais je compte l'acheter sur iTunes prochainement. Il parait que la version iPod Touch est pas trop mal...
B I U