MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau pour nos 1 an

42 ans 2505
Bonjour à toutes (et tous !)

Je vous explique ce qui m'amène à poster :
le 24 septembre, nous fêterons mon homme et moi notre première année en tant que couple (nous  
nous connaissons depuis bientôt 5 ans)

J'aimerai trouver une idée cadeau sachant que les circonstances sont assez particulières. Nous serons en vacances au Japon (chez un couple d'amis vivant à Tokyo) et nous avons prévu une escape d'une journée et d'une nuit (camping gratuit sur un terrain avec vu sur l'océan) sur une île au sud en tête à tête.

Nous n'avons pas fêté la Saint Valentin jugeant la fête commerciale et surtout qu'elle ne représentait rien à nos yeux. Nous avons décidé que le jour de lae Saint Valentin c'est le 24 septembre pour nous.

Mais voila, l'escapade a été prévu à deux, il n'y a donc aucune surprise jusqu'à présent dans le programme et même si ça sera génial ne serait-ce que parce qu'on sera tous les deux, j'aimerai faire plus, lui faire une surprise.

J'avais pensé prendre un objet à lui et à moi (je n'ai pas encore décidé lesquels) avant de partir et on pourrait les enterrer sur l'île quelque part
L'intérêt serait de revenir dans quelques années les déterrer pour se rappeler de notre premier anniversaire ensemble. (vu que nous comptons bien sur revenir mais pas avant assez longtemps)
j'aime bien l'idée mais je sèche sur les objets ... Une photo ? un petit cadeau qu'on se serait fait sur place ce jour là ? autre chose ?

J'ai également pensé à un chéquier cadeau avec des idées coquines et romantique mais il me reste plus beaucoup de temps et ça risque d'être compliqué car on part le 12 septembre et à partir de cette date on sera 24h824 ensemble...

Avez-vous des idées romantiques pour rendre cette journée encore plus particulière ?

Merci d'avance !
R
39 ans 15384
Ca peut paraitre peu original,mais l'idée de la photo me plait bien :D

Ou sinon,une jolie lettre écrite a deux,un objet rappelant une passion commune ou ayant une signification particulière a vos yeux ... ;)
52 ans strasbourg 6049
la photo ne résistera pas aux intempéries dans la terre :) mais mm enterrer quelque chose ca risque de disparaitre, je serais plus à graver sur un arbre ou un truc comme ca.
B I U


Discussions liées