MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes marrons à la place des règles.

40 ans Toulouse 159
Bonjour bonjour.
Je vous expose mon problême, je suis censée avoir mes règles depuis 4 jours et à la place de ça, j'ai depuis 3 jours des pertes marrons, assez peu  
abondantes.
Je ne pends aucun traitement ni de contraception orale ( on utilise un preservatif - j'ai accouché il y a 7 mois, j'ai pas trop envie de prendre encore des hormones et je pense voir mon gyneco pour un sterilet de cuivre. bref - )
Donc, est-il utile que j'aille acheter un test de grossesse ou ça n'a rien à voir?
Je n'ai pas le temps d'aller chez le medecin aujourd'hui, on a des RDV partout, et mon gyneco est en vacances...
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci d'avance pour vos reponses.
48 ans 10768
Et depuis 7 mois tes règles étaient revenues normalement ou pas ?...
40 ans Toulouse 159
oui tout à fait normales. bien régulières et tout.
moi j irais faire un teste .
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour ma part, ça ne m'a pas l'air inquiétant.
Mais tout dépends de tes cycles auparavant.
Dis toi que l'accouchement et toute ses suites sont différentes pour chaque femme.
Peut être un dérèglement hormonal en est la cause.
Consulte quand même un gynéco afin d'écarter une mycose ou quelque chose du genre.
41 ans 4907
Je penche pour le test de grossesse aussi.
40 ans Toulouse 159
j'ai fait un test et négatif...
j'ai plus qu'à prendre RDV pour savoir à quoi c'ets du. ça m'inquiete un peu. j'aime pas quand mon corps ne marche pas comme il faut!
40 ans 91/45 2454
Coucou,

J'ai eu la même chose il y a une semaine et en fait le gynéco de garde m'a dit que c'était dû à une mauvais ovulation donc ça remplaçait les règles. C'était hormonal :D
40 ans Toulouse 159
oh ok, merci poru la reponse, j'espere que c'est pas un truc "grave" et que tout reviendra vite en place
40 ans Toulouse 159
Bon, mes règles sont arrivées aujourd'hui et très abondantes. Après 4 jours ( ou 5 je ne sais plus ) de ces pertes marrons, c'est à n'y rien comprendre :shock:
B I U