MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retentrer pour la dernière fois

P
40 ans Nice 21965
je crois que cecilious avait un truc dans le sang qui lui a provoqué des fc aussi, à verifier, bonne chance en tout cas ;)
41 ans Montréal 1666
Regretter de ne pas être allée jusqu'au bout? Mais il est où, ce bout? Est-ce que ça doit obligatoirement passer par tout ce que la technologie a à offrir ou ne pourrait on pas se permettre de trouver l'endroit ou on a plus envie de continuer? Je crois qu'il n'y a pas de fin et que si on attends d'avoir tout fait, il y a le risque de se perdre avant. Tu as déjà parcouru tout un chemin et la décision que tu prendras avec ton coeur sera la bonne.

Il y a d'autres voies pour avoir des enfants et choisir de ne pas en avoir est aussi une option. J'ai une amie qui a un parcours semblable au tien. La seule grossesse qu'elle a pu avoir a été extra-utérine et elle a failli en mourir. Aujourd'hui, elle est maman de 6 beaux enfants, tous adoptés, et elle est très heureuse de la voie qu'elle a choisi pour être finalement maman. Ses enfants sont adorables et ils sont en processus pour en avoir un autre!

Peut-être as tu pour le moment simplement besoin de temps et d'espace pour souffler.

On est avec toi.

xx
B I U