MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour habiller des chaises plastiques ...

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Avez-vous des idées "simples" et surtout peu coûteuses :lol: pour habiller les chaises plastiques beiges que nous avons dans la salle que nous louons ????

Mon zhom  
me dit de les laisser telles quelles mais nous connaissons le goût "particulier" de nos chers et tendres pour la déco :(

J'avais pensé mettre une bande de papier sur l'assise et nouer au dos du lierre avec une rose ... :roll:

Tout ce que je vois coûte "bonbon" :D l'organza à nouer dans les chaises X 35 ... :shock:

Bref, si vous avez des idées ... suis preneuse :)

Les couleurs dominantes seront le bordeaux/chocolat et ivoire
42 ans 288
du voile d'hivernage dans tout les jardineries bon ta pas le choix de la couleur c'est blanc mais ca coute très peu cher
50 ans loin et si près ... 9194
Vais me renseigner ... merci ;)

Je pensais aussi au tulle mais faut que je vois le prix 8)
A
38 ans Caen 6651
tu peux accrocher deux ballons (à deux hauteurs différentes) aux couleurs de ton thème... mais il faut ptet de l'hélium pour qu'ils restent bien en l'air
50 ans loin et si près ... 9194
Les ballons j'y ai pensé mais pour les petits ;)
47 ans Lille 7000
un ruban de tulle ou de crépon, du raphia, des rubanS de différente tailles (tulle, satin bolduc...), tu mets d'abord le tulle ou le crépon pr avoir une base, et tu agrafes ( ou noues) un gros noeud de mélange de raphia et de ruban à tes couleurs... ça fait plein d'effets et c'est pas très cher...
50 ans loin et si près ... 9194
Bonne idée ;) merci les filles ...
B I U