MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Tomber enceinte en etant obèse...

29 ans 6
slt les filles je voulais dire félicitation à MusealaGrenadine :D
je te souhaite beaucoup de bonheur.
Et merci à cimoune de m'avoir repondu bisou, moi les filles je sait plus  
quoi faire aussi sa fait 1 ans et 2 mois qu'on essaye avec mon mari et toujours rien je me languis trop d'avoir un bébé et je suis sous duphaston depuis 2 mois j'espére que sava marché et pour vous aussi les filles.
Merci.
Ps: vous conaissé pas un gygy a marseille qui est bien.
C
31 ans 117
merci les filles pour vos témoignage moi j'ai changer 8 fois de gynéco et ils m'ont tous reprocher mon poid puis j'ai perdu 17kg et il refuse tjs de m'aider car pour eux si j'ai pas un poid dit normal je peux tjs rever moi aussi on me reproche mon age aparement j'ai que 23 ans donc on peut attendre c'est exactement la phrase qu'ils m'ont sortie à votre age rien ne presse ON à le temps punaise c'est dur d'entendre sa d'abord on est gros et ensuite c'est notre age enfin de compte ils trouverons tjs des excuses pour ne pas aider les personnes en surpoid sa me dégoute!!!!!! mais ma souffrance et celle de mon chéri qui la prend en compte? et ben en tout cas pas les médecins c'est grave j'ai rdv jeudi encore on verra qu'est ce qui vont m'inventer de plus cette fois si vous vous rendez compte je suis OPK et personne ne s'assure que tout va bien et si j'ai un kyste ou que que se soit il faudra attendre de finir aux urgence plier en deux pour qu'ils se décide enfin a jetter un oeil :evil: ils sont trop nul
31 ans 630
C est de mieux en mieux dis donc ! :bad-words: Faudrait leur faire des procés limite! Maintenant t es trop jeune? Non mais jte jure quelle bande de c****! Moi j ai 23 ans, obese morbide, un fils magnifique, un deuxieme bébé en route, donne moi son numéro jvais lui parler du pays!
Continue à chercher, je suis sure que dans ton coin y a au moins un gynéco humain et censé!

D ailleurs, la HALDE si je ne fais pas erreur, traite de TOUTES les discriminations non? Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de les contacter et de leur parler de la grossophobie des medecins et surtout des gynécologues?

Courage ma belle, je croise les doigts, grossophobe on aura ta peau :lol:
19
completement daccord avec tout ce que tu dis aymiii faudrait contacter la halde nan mais franchement dans quel monde vit-on ? du grand nimporte quoi.bon courage a toutes
49 ans Var 2447
Aymiii a écrit:
D ailleurs, la HALDE si je ne fais pas erreur, traite de TOUTES les discriminations non? Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de les contacter et de leur parler de la grossophobie des medecins et surtout des gynécologues?

Tout à fait d'accord!! Je ne savais pas que c'était la HALDE qui s'occupe de "ça".
Mais depuis quelques temps à force de lire tous nos post avec des exemples affligeants, je me dis qu'on devrait vraiment faire quelque chose afin de faire bouger les mentalités, tout du moins nous faire respecter.

Tout ça me met dans une rogne pas possible à chaque fois :evil: et nous sommes nombreux ici à vivre ce genre de discrimination.
A méditer, qui sait? .... ;)
19
je suis hors de moi :evil: ils nont pas fait psycho en premiere année je pense..de plus si nous les consultons cest pour notre bébé et voir si tout va bien on ne va pas les voirs pour engager une cure damaigrissement et puis mince de quoi je me mêle zuttt.je dois dire que je suis plutot lectrice habituellement mais la obligation de mexprimer.moi même en essaie depuis environ 15 mois ne suis pas encore aller consulté pour savoir si tout fonctionne bien a cause de ce genre de reflexions que je risque davoir et me connaissant je lui dirait le fond de ma pensé et en rentrant chez moi effondrement (trop sensible à ce genre de situation :( ) je dois dire ..faudrait peut etre se mobiliser et faire parvenir a la halde un courrier groupé (de nous toutes de ce ras le bol) non? quen pensez vous? bon courage les filles
41 ans 1805
Hello,
Cimoune,
8 fois de gygy tu as changé....punaise....
Et tu pourrais pas demander ici sur ce site des coordonnées de gygy non grossophobe qui habite dans ton coin??
Il doit bien y avoir des vlriennes qui habitent près de chez toi et qui ont le bon gygy, non?
38 ans Nice 2811
j'ai fais mieux j'ai changé 12 fois de gygy :lol: :roll:

Pour avoir mon 2 eme ça à était la galère presque 3 ans et 2 fc.

On ma dit des choses horribles.

Du genre que je devais avoir honte de vouloir un enfant avec le poids que je faisais ou encore que les femmes obèses ne font pas de beaux bb (alors que franchement en toutes objectivités si si promis mes fils sont les plus beaux mdr et ma fille sera la plus belle :lol: ) et j'en passe et des meilleurs j'aurais pu écrire un recueille de toutes les conneries que l'ont ma dîtes .
38 ans Nice 2811
Ah oui on à aussi voulu me faire croire que mes 3 FC était du à mon sur-poids .

Alors que je sais très bien que ça n'entre pas en compte.

J'ai trouvée une gygy qui ma fait faire des analyses pour savoir pkoi je faisais c'est FC et ben bingo j'ai un anti-corps qui "attaque" mon placenta et mon cordon ombilicale et qui peut provoquer des thromboses ce qui explique mes fc CQFD .
Le ttt et simple il faut juste que je prenne de l'aspégic jusqu'à 35 SA
31 ans 630
J ai eu une idée, dites moi ce que vous en pensez.

Je pense qu il serait peut etre interessant d envoyer à ces medecins grossophobes, des photos de nos ptits loups, avec un meme message que nous aurons décidé à l avance. Rien d insultant ou dénigrant bien sur mais du genre :

"Ma maman est obese, je suis magnifique et en bonne santé"

Je pense que quand il recevra des dizaines de courriers il comprendra peut etre ...

Ajoutez à ça une copie d une lettre adressée à la HALDE.

Je peux plus rester sans rien faire, faut qu on se fasse respecter, je veux une place de choix pour mes grosses fesses :lol:

Envoyez vos idées les filles!
C
31 ans 117
c'est une bonne idée peut être que sa les fera réfléchir! j'ai été à mon rdv donc on a discuter et elle nous a conseiller de continuer à essayé de faire un bébé normalement comme on infertil et non sterils ils nous reste une chance d'avoir un bébé couète sinon elle nous a parler des ttt come les IAC et les FIV le seul problème c'est que le médecin doit donner son accord et l'assurance aussi pour que les IAC soit prise en charge et que mon poid peut être un motif de refus et que les FIV sont pas pris en charge donc on doit payé 8000 frs suisse et après 1500 frs à chaque tentative mais que la aussi le médecin peut refuser vu mon poid donc finalement rien ne change bon ils sont quand même accépter de refaire un bilan hormonal pour voir ou j'en suis par rapport à mes ovaires enfin bref en gros je dois me débrouiller pour avoir mon bébé
29 ans 6
Salut les filles,
Je trouve ca horrible je suis d'accord avec vous on devrait se manifesté moi sa fait 3 gygy et sa commence a m'énervé vraiment. :evil:
Svp les filles si parmis vous il y a une fille qui vis sur marseille et qui connait une gygy qui s'occupe des jeunes fille obése merci de me donner son adresse.
Merci d'avance.
Courage les filles.
G
32 ans 13
coucou les filles desole de ce silence mais j'ai beaucoup de souci.
j'ai vu un otre gynico ki lui ma dit ke je n'ovulait pas.
il ne veut pas me donner un traitement pour lutter contre sa car je suis obese et ke je met ma santé en danger.
est ce ke kelkun c'est si on oeut prendre un traitement sans une ordonnance?
merci biz
38 ans Nice 2811
Hélas sans ordonnance cela ne va pas être possible :?

c'est mon généraliste qui à finalement accepté de me donné du clomid car il en avait assez de me voir rembarré de partout
G
32 ans 13
j'ai trouver une autre gynico kon ma conseiller j'ai rdv le 23/11/09 on verra bien ce kel va me dire.
B I U

Discussions liées