MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Tomber enceinte en etant obèse...

C
31 ans 117
je suis désolée pour toi moi aussi j'ai le même problème mon gynéco refuse de me traiter ils disent qu'en perdant du poid sa aide pour l'ovulation mais c'est plus  
facil à dire qu'a faire malheureusement sans ordonnance il n'y a pas grand chose mis à part l'homépatie ou j'ai entendu parler de la racine de macca ils parrait que sa aider des femmes opk à tomber enceinte! bon courrage j'espère vraiment que les médecin arrêterons un jours de nous juger parce qu'on est obèse on est pas seulement des tas de graisse on est avat tout des êtres humains et on mérite d'être traiter comme n'importe qui!!!! gros bisous
G
32 ans 13
merci pour ton soutien, j'ai une amie ki a eu le meme probleme ke moi el est aller voir une gynico ki la aider.
donc j'ai pris rdv et j'y vais lundi.j'espere que je reviendrai avec un traitement car si sa ne marche pas.
on abandonne tous!!!
biz a tous
28 ans 6
Salut gavanette,
jespére que sa va marché ton traitement je te souhaite un+++++ STP si sa te dérange pas ok bon bizou a toute et courage.
Merci pour tous c message les filles ;)
33 ans 120
coucou la miss
bah moi pareil o debut trop peur de tomber enceinte 1m58 105kilo
mon gynéco me disais perd 40kilo apres tu verras
pfff g eu un généraliste o top qui ma rassuré et ki ma dis vas sy lance toi jen voi tt lé jours des plus ronde ke toi é ils sont des bébés o bras et de venir ici aussi sur le forum
é de lire des témoignage sa ma encourager et je me ss lancer

ensuite j'ai pris une gynéco a lhopital et javais trop peur des remarques et bien o contraire elle ma tout de suite rassuré et je lui ai dis mes peurs elle ma dis avec 30kilos de + je l'aurai fais aussi ce bébé donc voila
bon courage

bisous
33 ans 120
ps: je me ss lancé et je suis enceinte de bientot 6mois et pas de reflexion de la part de ma gynéco bien au contraire

bisous
C
31 ans 117
coucou tu as de la chance je suis contente que tu es trouver des médecins compréhansif! moi j'ai beau chercher ils me refuse tous sniff.. jespère qun jour je tomberai sur n médecin comme le tiens gros bisous et tout mes meilleures voeux pour la fin de ta grossesse :D
19
pour cimoune
ils te refuse mais que des ubrutis quand même et le mot est faible par comparer a ma penser .mais franchement qui sont -ils pour juger tel ou tel choses ça me mets hors de moi :evil:

je te souhaite de tout coeur de trouver un gygy COMPETENT comme a toutes dailleurs
je vous souhaite un +++ comme a moi
courage
hauts les coeurs
biz
34 ans 204
g une amie ki fais 1m70 pour 116kg elle est enceinte de 4 mois elle se porte bien meme si le debut de sa grossesse fut difficile elle voit le cardio et diabetologue tout les mois car la venu de bébé a fais redeclenché diabete et tension mais sachez kel vas très bien depuis

après on a une autre amie en commun ki a apeut près le meme poids ke moi ki a déja une fille de 13 ans mais ki depuis kelke années est en essai elle a fais 4 fiv et la on viens de lui dire kil fo kel perd du poids car ses ovaires sont remplies de graisses et qu'près il reprendrais les essais - 10 kilos la elle est preske a la moitié je lui souhaite un beau +++ pour bientot

je vous souhaite également un beau ++++ bientot changé de doc si celui ci est grossophobe car y a ke après des examens approfondies ont diras si oui ou non c du au poids
C
31 ans 117
merci les filles vous êtes gentille malheureusement tout les médecins sont pareil ici j'ai vu une disaine de gygy et rien ils refusent mon cas ils m'ont dit de maigrir et j'ai perdu 17 kg mais pour eux c'est pas suffisant et la j'arrive pas à perdre plus ils arretent pas de me dire de me faire opérer et de revenir après seulement moi j'ai pas envie de sa! à mon avis je dois me faire à l'idée que je n'aurai peut etre jamais d'enfant
28 ans 6
Salut,
Non il faut pas te dire sa pas du tous il ne faut,pense a te battre et tu aura un +++++ tu et jeune
tia que 23 ans pourquoi ne dit pas sa ok.
Courrage et bats toi et tu va réussir tkt .
;)
G
32 ans 13
coucou!!
pour les derniere nouvelle je sui aller voir ma nouvelle gynico. elle osculter et ma dit ke je n'ovulait pas!
donc pendant 3 moi je dois faire une courbe de temperature, j'ai une prise de sang et et ecographie a faire!
voila donc toujours pas de bébé mais o moins je sai pourquoi....
bonne journée a toute!
:lol:
C
31 ans 117
coucou contente que ta gynéco t'ai informer de se qui n'allait pas moi j'ai le même problème que toi le fait de le savoir c'est déja un point positif et rassure toi il y a des traitements pour stimuler ton ovulation rien est perdu bonne chance à toi pour la suite et si tu veux qu'on en parle n'hésite pas je suis là bizzzzzzz.....
G
32 ans 13
merci pour ton soutien, oui je doit attendre encore 3 moi ms k'est ce ke c'est d'attendre 3 moi apres j'espere k'el me donnera kelke chose!!!!!!!
c'est ma derniere tantaive si el refuse de me donner un traitement j'arrete tous et je devrai me resigner a ne jamais etre maman!!! :cry:
C
31 ans 117
oui je te comprend moi aussi le 8 j'ai rdv mais cette fois si elle fait rien moi aussi je laisse tomber c'est pas possible de continuer comme sa sa fait presque 4 ans que je me bat pour qu'on me donne un traitement mais la je commence à en avoir mare je vais pas faire sa pendant 10 ans et finalement me rendre compte que j'ai perdu mon temps à la place je laisserai faire la nature et peut être qu'un jour un miracle va se produire après tout c'est déja arrivée courrage ma belle j'espère vraiment qu'elle va t'aider bisous
G
32 ans 13
est ce ke tu en a parle a ton medecin traitant, car pour ma belle soeur c'est lui ki lui a donner son traitement et 2 moi apres el etai enceinte!!!
B I U

Discussions liées
?>