MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv icsi

be me revoila.....
merci pour le conceil que je m empresse de mettre en place.
Voila je suis corinne et j ai enfin rencontré l homme de ma vie et biensur nous  
voulons avoir un enfantmais petit bleme chez ces zozos alors nous devons avoir recour a une fiv icsi et je devrais commencer mon traitement des la fin du mois .J ai donc passé mon hysterogrphie lundi dernier et je ne vais pas vous cacher que cela a été trés douloureux pour moi .Ce n est pas grave car notre but c est un bébé alors je fonce les yeux fermés.
Aujourd hui je vis au nord de mont de marsan où je travaille....mon cheri est chauffeur de car scolaire et pompier volontaire alors attention aux fantasmes mesdames.....lol :lol: je cherche des filles avec qui discuter....bisous a toutes
A
112 ans 6176
je vais repondre la 1ere puisque c'est moi qui t'ai donné e conseil de faire un nouveau post.

moi c'est trisss, je viens d'avoir un p'tit boutchou après 7 ans d'essai dont 4 de traitements ( On a fait 5 fiv icsi ou imsi, et finalement on s'est tourné vers le don de spermatozoides et la 1ere insémination fut la bonne).

je ne suis donc plus actuellement dans les traitements ( on y retrouenra surement l'an prochain) mais j'ai eu mon compte et a ce titre, si je peux t'aider et répondre à tes questions, ce sera bien volontiers ;)

bises
merci triss....
j ai 42 ans donc un essais voir deux maisj espere que cela marchera car je n ai qu une année devant moi a cause de la limite d age.....je vais essayer de revenir sur ce forum souvent car j y trouve beaucoup de chose interressante mais je travaille beaucoup alors si je m abscente de temps en temps pas d inquietude..... :P
F
48 ans 1434
bienvenue à toi la landaise je suis aussi de mont de marsan et je connais cachen ,je te souhaite bon courage pour tes fiv et tiens bon nous nous avons attaqué les iac
FEMMECHOCOLAT ...le monde est petit mais si tu veus discuter avec moi pas de soucis bisous
B I U