MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annule et remplace :Massages et épilations

K
39 ans 6
bonjour,

Je ne suis pas très à l'aise quand je vais me faire épiler ou masser en institut. Je suis ronde et j'ai toujours l'impression que l'estheticienne me regarde bizarrement.  


On m'a même demandé de payer un peu plus une fois car la surface est plus importante. Du coup je ne me fais plus masser et j'adore ça?

Connaissez vous un endroit sur Paris ou les estheticiennes et masseuses sont rondes comme moi?

Comment faites vous ?
A
40 ans 3124
Tu compte en faire encore beaucoup des comme ça?
K
39 ans 6
non juste un sur chacun des formus concerné.
Ca te pose un problème
3431
kam92 a écrit:
non juste un sur chacun des formus concerné.
Ca te pose un problème



3 posts identiques pour être juste :
- 1 dans la rubrique "Epilation"
- 2 dans la rubrique "Bien-être, relaxation, massages"

Ça commence à faire un peu beaucoup non ? :roll:
K
39 ans 6
Quel accueil dis donc!!
Il s'agissait de mon premier message sur le forum, l'erreur est humaine. Le problème est reglé les messages ont été supprimé.
113 ans 2475
Oui, bon, ne lui jetons pas la pierre non plus... Si elle pose tant de questions sur ça, c'est que ça lui pose un vrai problème. Bref...

Moi je m'en fiche complètement de savoir que l'esthécienne ressemble à une sardine et moi à un thon 0 côté ! J'ai pas l'intention de faire ma vie avec elle alors elle pense ce qu'elle veut (et pis d'abord il serait hors de question de faire ma vie avec quelqu'un qui prend malin plaisir à me torturer les jambes, le maillot ou les aisselles, na !).

Inutile de complexer devant l'esthéticienne, à mon avis elle s'en fiche royal et doit voir toutes sortes de nanas à longueur de semaines.
B I U