j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land

AuteurMessage
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 20 Avr 2005
28 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 19:09 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

bonsoir à tt le monde!alors moi, j'ai dans l'idée de repeindre l'encadrement de ma fenètre ainsi que l'encadrement de ma porte. je souhaiterais utiliser 2 couleurs différentes. en sachant que la tapisserie de ma chambre est bleu assez foncé et ke j'aime les couleurs gaies, que me conseillez-vous comme couleur de peinture mais aussi avez-vous des idées de motifs originaux?? merci a biento
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 20:14 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

Le mieux est que tu pose sur tes murs des échantillons de couleurs et de voir par toi-même ce qui te plaît le plus.

Quant aux motifs, c'est un peu pareil. As-tu une passion, un loisir, un animal péféré...

Bon courage Wink
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 20:16 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

vert pomme! bah oui avec le bleu foncé pourquoi pas....
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 30 Mai 2005 20:22 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

euh là comme ça, sans foto, cé dur (cé quel style? quelle est exactement ta gamme de couleurs?)
^

pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 20 Avr 2005
28 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 19:27 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

ben moi, ce serai plutot des couleurs un peu "pétard", pas trop foncées
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:25 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

moi j'adore tout ce qui tranche bien, alors pourquoi pas un joli framboise bien pétant!
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:47 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

o oui, framboise Very Happy Very Happy
(j'allais dire rose, ma couloeur préférée!mais c'est vrai que framboise c'est plus joli!!)
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 22:42 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

Si tu veux un vrai contraste, tu peux jouer sur les couleurs complémentaires: Bleu-Orange, Jaune-Violet, Rouge-Vert. Le tout étant de choisir les bonnes nuances, mais pour ça, il n'y a que toi pour savoir.

Avec un bleu un peu foncé, un beau jaune soleil avec une nuance orangée peut aussi faire un bel effet. Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 1 Juin 2005 12:00 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

pour les motifs, va faire un tour dans le rayon déco d'un grand mag de brico (leroy, casto...) avec le choix de pochoir qu'ils ont tu devrait trouver ton bonheur et un pochoir, cé inratable. sinon, va faire un tour du coté des revues déco, ça donne des idées. coté sud, dans cett revue y'a souvent des jolies choses avec des couleurs vives très méditerranéennes, moi j'adore quand je cherche une idée déco!
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 12:46 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

Avec le bleu, j'aime bien mettre du jaune... mais s'il n'y a que les encadrement qui sont jaunes, veille à mettre quelques bibelots (un vase, une lampe à poser) qui rappelle la teinte des encadrements pour reforcer le contraste.
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageJeudi 2 Juin 2005 11:47 j'ai besoin d'un conseil pour repeindre ma chambre Répondre en citant ce message

Moi avec le bleu j'aime beaucoup le vert, ça contraste bien sans faire clown un beau vert anis par exemple hummmmmmmmmm...
mais c'est vrai que framboise ça peut être jolie aussi ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land

En rapport ! (Peut être ^^)

aasistantes maternelles j'ai besoin d'un conseil

besoin d'un conseil pour l'achat d'un lit bébé

besoin d'un conseil pour ma chienne

Besoin d'un conseil pour un problème au boulot

Besoin d'un conseil de pro pour finaliser mon régime !

Besoin de conseil pour la confection d'un déguisement.

Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable

Présentation et besoin d'un ptit conseil pour Pronuptia

Help!!besoin d'un conseil pour un jean de chez Genereuse...

besoin de conseil : livre pour la venue d'un petit frère ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !