MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Suite à une fausse couche...le néant total

36 ans 1
Bonjour à toutes,
voilà je me lance car ce probléme me prend la tête j'ai fait une fausse couche en 2006 depuis j'ai pas mal de probléme de santé. J'ai 29  
ans et actuellement je perds du sang aprés un cycle de régle j'ai tellement marre de la médecine que j'ai peur. J'ai beau habiter une région où il y a plus de médecins que de malade mais je n'ose plus y aller. J'ai peur et je ne peux pas en parler avec mon homme qui n'a toujours pas encaissé ma fausse couche. Depuis plus rien même pas un début de grossesse le néant.....Que faire ? pour ceux qui habiteraient autour de montpellier conseiller moi les médecins merci à bientôt. :cry:
34 ans 91/45 2454
Je suis dans le même cas que toi j'ai fait une fausse couche en Mars 2007 et depuis je ne suis plus jamais tombée enceinte. Alors on a fait les examens necessaires.. Chéri a les zozos feignants et malformés :? On nous dirige vers la PMA mais bon j'ai toujours l'espoir d'un bébé surprise :)
Essaye de trouver un gynéco spécialisé en fertilité pour déjà faire tous les examens. Si ça se trouve tu as un petit problème ( ou ton homme ) facile à régler !

Bisous :teddy:
B I U


Discussions liées
?>