MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et fortes pertes de sang

43 ans Mosellane 834
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L
38 ans volgelsheim 69
coucou je te raconte mon histoire j ai aussi eu des perte de sang mais moin important que toi mais aussi eu des perte moi il ma dit a forses d avoir des rapport sexuel je suis aussi allez voir l hopital eu il m ont dit que s etais normal a cause de ses rapprot
bon courrage
39 ans cher 4
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle doty j'ai 26 ans, un petit bouhomme qui à trois ans et un grand bonhomme... ! Je vous écris car j'ai besoin d'aide.

J'ai fait un test de grossesse il y a biento 15 jours positif. Donc rdv chez le gyneco. et trois jours avant rdv soit à environ 4 sg légère pertes de sang. Sachant que cela peut arrivé je me dis que je vais attendre mon rdv. la veille de celui-ci je fais une grosse hémorragie en sortant de la voiture avec énorme caillot et tout et tout. Là panique totale. je part en urgence à la mater. Le gynéco me fait une éco. il y a bien un sac de grossesse bien implanté au fond de l'utérus mais il constate de nombreux points de décollement. Et il me dit qu'il n'y a pas d'activité cardiaque. soit le sac est vide soit la grossesse est plus récente que ce que je pensais. il ma dit repos et spasfon.
Le lendemain rdv avec mon gynéco toujours grosse perte de sang. de nouveau éco, toujours sac de grossesse mais pour lui il y a 9 chances sur 10 pour qu'il soit vide et que je soit en trin de faire une fc. La c'est la douche froide. il me dit qu'on se revoit dans une semaine pour faire le point mais que d'ici là il n'y a qu'à attendre et qu'on verra dans une semaine. S'il n'y a plus rien ou s'il y a tjr le sac savoir s'il s'est développé ou non et à ce moment la on avisera. Il me dit aussi de continuer à vivre normalement car la nature est bien faite et s'il y a vraiment un embryon il tiendra mais que sinon mon corps réagira en conséquence. il est marrant lui c'est très facile d'attendre en sachant que tous nos espoirs s'envolent. j'ai rendez vous mardi 25 octobre 2011. et je perds tjr du sang mais un peu moins fort suivant les moments. Je suis vraiment angoissée et stressée.
est ce que quelqu'un à déjà vécu ca?

bises à toutes
T
39 ans perpignan 3182
pzreil pour mon 1 er
il ne savait pas au bout de quelque fois deollement du placenta 2 mois allité et il est resté
39 ans cher 4
Bonjour les filles.

Voici la suite des avantures. après 15 jours d'hémorragie prise de médicaments tout à été évacué sans curtage. Et en fait ce n'est pas une véritable fausse cauche puisque l'oeuf était clair. il ne s'est pas développé en 15 jours. Donc comme di mon gygy c'est une erreur de parcours il ne vous reste plus qu'à recommencer et oublier. Il est mignon lui !!! pas facil d'oublier quand vous faite un test de grossesse qui se révèle positif que vous attendez avec impatiente votre rdv chez gygy pour vous confirmer votre grossesse et que je veille du rdv vous allez en urgence à la mater car vous venez de perdre bcp de sang. et que là bas le gynéco de garde vous di mais madame c'est normal vous etes en train de faire une fausse couche.
heureusement que j'ai un homme exceptionnel qui m'a soutebu depuis le début et c'est grace à lui si aujourd'hui j'arrive à relativiser et à me dire que c'est moins grave que toutes celles qui vivent vraiment la perte d'un enfant si petit soit-il. Mais je n'oublierai jamais et tant que je ne srai pas enceinte pour de bon j'aurai toujours cette épée de damoclès au dessus de la tête. voila reste qlus qu'à "remettre ca" .....Bon courage à toutes
Bises
B I U