MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mangas favories

40 ans paris 526
salut a tous
je suis un fan de manga et je me suis dit que je suis pas le seul, donc je fait ce poste pour connaitre vos mangas papier  
ou animées favorie vos sites de scan ou vos pti magasin ou vous povez trouver vos lecture favories
moi perso je suis fane de Gantz one piece naruto coq de combat (même si ce dernier ne sera jamais finie pas juste) et bien d'autre
donc ou plaisir de vous lire et peut faire un groupe de fan de manga
47 ans aube 100
alors pour moi se sera GTO,docteur slump,ranma1/2,gugu ganmo,les chevaliers du zodiaque.
le seul probleme du manga c'est que c'est un peu cher et vite lu...
mais qu'est ce que c'est boooooooonnnn! ;)
38 ans 96
côté manga, One Piece est le must pour moi :D
je ne pense pas avoir trouvé de manga aussi ... aussi euh.. je trouve pas le mot lol

bon sinon j'aime bien samurai deeper kyo, rave, bleach (en anime aussi), emma, chocola et vanilla, kenshin le vagabond, chonchu, jackals, hunter x hunter, nana, psychometrer eiji, et j'en passe.

Côté anime Bleach, noein, terra e, seirei no moribito, monster, macross frontier, michiko to hatchin, code geass, death note, mushishi, romeo x juliet, Host Club, saiunkoku monogatari, fullmetal alchemist, ....

Bref j'en passe et des meilleurs.... vous remarquerez que je peux aussi bien passé du seinen pur et dur (berserk) au truc un peu plus "enfantin" (chocolat et vanilla) lol
R
39 ans 15384
A jamais Death Note addict :D
40 ans paris 526
CuteVengeance a écrit:
A jamais Death Note addict :D

pour death note sa a perdu de son charme quand L va disparaitre
sinon je suis heureux de voir des fan sa rechauffe le coeur
si un jour vous passer sur la capital penser a voir le manga cafe y a tout une collection et le prix et corrrecte apropos si quelq'un veut m'accompagner un week end ;) je serai ravie sa me donnera l'occasion de connaitre manga que vous aimer et envoyer en mp vos site ou vous trouver vos manga
a oui avant de finir qui a entendue parler de DBZ univers ??
R
39 ans 15384
Oui c'est vrai que ca a fait drole la mort de L ...
C'était plus comme avant.
40 ans paris 526
CuteVengeance a écrit:
Oui c'est vrai que ca a fait drole la mort de L ...
C'était plus comme avant.


si a la place en eu deux mini L avec d'autre lettre pui la fin me plai pas du tout

sinon j'ai decouvert berserk y a pas longtemps c'est pas mal et qui a des news pour hunter X hunter
et pour la fan de one piece tu a vu luffy avec son ace qui va etre excutee sa dechire plus ce manga prend de l'age et plus il devien bon
je suis surpri que sa soit que des filles qui reponde a mon post acroire que les mecs ne sont pas trés manga :shock:
a oui j'ai entendue parler d'un sushis bar ou tu peut aussi lire des manga sur opera a tester
R
39 ans 15384
Ouais mais bon voilà L c'est L quoi,on peux pas le remplacer :lol:
40 ans paris 526
CuteVengeance a écrit:
Ouais mais bon voilà L c'est L quoi,on peux pas le remplacer :lol:

quoi que le petit qui mange du chocalt ma fait bien rire (enfin c'est pas vrai sa manquer de classe)c'est pour sa que ce n'est pas mon mangas n°1 enfin g plien de n°1 en realiter sinon tu a pas d'autre manga que tu li ou regard
qui se souvient de ce manga MAX ET COMPAGNIE je le regarde quand j'etait jeune j'aimerai bien le revoir passer a la tv a la place de DORA
R
39 ans 15384
Oh si y'en a d'autres ...
J'aime bien Bleach,Girls Bravo,Nana,Full Metal Alchemist ...
48 ans 11
Hé bien moi c'est Naruto !!!
Je sais pas pourquoi , j'ai eu du mal à accrocher au début mais une fois que j'ai été pris dedans , impossible de m'en défaire , j'en suis à attendre la sortie des chapitres en japonais lol
43 ans 685
je suis pas une addicted des mangas mais pas loin :D Faut dire j'ai un chéri qui passe son temps à mater des animes pour s'endormir.
Death note (anime comme manga) est un de mes favoris. Cependant, j'ai beaucoup apprécié Nana (vostfr y a rien à faire les voix françaises collent pas aux personnages des mangas.). C'est un shojo. Je suis pas spécialement fan des trucs qui font pleurer mais celui-ci est à la fois drôle est touchant. Deux filles ayant le meme prénom et le meme age vont se rencontrer dans un train pour la meme destination. Le destin va les réunir. Cette amitié mais frolant l'amour véritable va se développer.
Dans un tout autre genre il y a "lone Wolf and cub". Le classique shambara : le samourai qui va devenir Ronin pour se venger des autres en s'améliorant en tuant plus fort et tjs plus fort que lui. Eh oui. C'est l'un des mangas qui a fait renaitre de ses cendres, ce style emprunté dans les shonen tels que Naruto, Bleach... Seulement, il est indisponible donc je galère pour trouver les différents tomes.
Enfin Berserk. Les dessins sont magistraux, l'histoire est recherchée, les personnages sont fouillés... que du bonheur si on aime la violence :x

J'allais oublier deux séries références :
-Ubel Blatt : dans la lignée de berserk
- Kurosagi, livraison de cadavres : c'est blindé d'humour noir à ne pas mettre dans toutes les mains
M
47 ans Salon de Provence 12
J'hésite fortement entre Gunnm et Neon Genesis Evengelion....
104 ans Sur une comète 1981
Tiens, je suis en cure de vieux classiques jamais vus-lus. Après Ranma, j'en suis à Saint Seiya et je me découvre accroc.

Lilith qui a 15 ans de retard ;)
40 ans paris 526
LilithInTheSky a écrit:
Tiens, je suis en cure de vieux classiques jamais vus-lus. Après Ranma, j'en suis à Saint Seiya et je me découvre accroc.

Lilith qui a 15 ans de retard ;)


J’avais remarqué ton avatar de Hadès lol ou de Shin bref si tu veux voir des anciens mangas je te conseil Jane et serge, Juliette je t’aime, max et compagnie et bien d’autre

au plaisir de te lire
B I U