MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mangas favories

38 ans 96
Shy a écrit:
je déterre le topic je sais je sais, mais je me devais de venir plus-soyer concernant Monster c'est tout bonnement un chef d'œuvre et pour Gurren  
Lagaan unique dans son registre aussi


Complètement d'accord pour Monster ... ça reste à ce jour mon meilleur anime...

du même auteur, récemment, j'ai vu les films 20th century boy; c'était génial ... me reste plus qu'à lire les mangas :-D
S
33 ans Paris 10
Air Gear, Bakuman, Beelzebub, Bleach, D.Gray-man, Deadman Wonderland, Fairy Tail, Hajime no Ippo, High School of the Dead, History's Strongest Disciple Kenichi, Hunter x Hunter, Kateikyoushi Hitman Reborn!, Metalica Metaluca, Naruto, Psyren

Mais mon prefere c'est one piece
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ouah je suis MangAddict donc j'ai trop trop de classiques que j'aime ...
Mais donc dans mes best of :

~ Elfen Lied, gore mais j'aime <3
~ Basilisk
~ Bleach
~ Death Note
~ Fruits basket
~ Chobits
~ Rozen Maiden
~ Vampire Knight
~ Angel Sanctuary
~ x 1999
~ GTO
~ Yamamoto Nadeshiko
~ Nana
~ Code Geass
Et tout pleins encore que je dois oublier ... y en a trop <3

En c'moment je suis à fond sur Fairy Tail, sympa, sans plus.

Dans les animés je suis définitivement fan de Miyazaki et surtout surtout le château ambulant que je peux regarder inlassablement ...
A
38 ans Caen 6651
je n'ai pas lu beaucoup de mangas différents et du coup j'ai surtout les plus vieux et les connus je pense :

mes préférés :
- City Hunter
- Cat's Eye
- Détective Conan

d'autres que j'ai lu :
- Shaman King
- Naruto

valà vous comprenez donc bien que je ne suis pas une vraie fan hihi
104 ans Sur une comète 1981
Le manga ultime, c'est Saint Seiya (zieute sur son propre avatar pour baver sur Ikki). Sinon on a :

- tous les Matsumoto
- tous les CLAMP
- les Ryôko Ikeda
- les Kaori Yuki
- Monster (20th Century Boys finit en bouse ultime hélas, ce que ne fait pas Monster)
- Peach Girl
- Tyrant falls in Love
- et plein que j'oublie sûrement

Sinon, je ne veux pas dire, mais Naruto, c'est vraiment de la me**e, je n'ai jamais pigé l'engouement autour.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
J'ai beaucoup aimé Full Metal Alchemist. Dommage que l'histoire soit finie.
U
34 ans 11
Moi aussi fan de mangas, voici mes préferés :
- Death note
- Gantz
- Berserk
- Hajime no ippo
- Full Metal Alchemist
- One Piece
- Hokuto no Ken
- Dragon Ball Z
- Bleach
- Naruto
etc...
37 ans Alsace 1
Moi aussi je suis fan de manga, mes préférés sont : Naruto, Nana, D Gray Man, Bleach, Saiyuki et Black Butler.
L
34 ans 28
j'aime La harpe perdue :D
29 ans 24
Ha ha, en ce qui me concerne je réponds sans hésiter: FRUIT BASKET [-o< Ce manga est tout simplement prodigieux :') Il me fait sans cesse passer du rire aux larmes... J'adore :D Je suis aussi super fan de détective Conan, mais je ne l'ai jamais lu, je ne fais que regarder l'animé. Vampire knight c'est pas mal aussi, mais je n'ai aussi vu que l'animé. Sinon j'ai aussi lu Gokinjo, une vie de quartier, et Je ne suis pas un ange, du même auteur que Nana, et j'ai pas mal apprécié aussi :)
60 ans 91 25732
Death Note pour moi aussi, la Fille des Enfers et surtout xxxHolics, j'adore Yuko et Watanuki ! :D
32 ans poitiers 9
Pour moi c'est

death note!
excel saga!
paranoia agent!
samurai champloo!
fairy tail!!
school rumble!!
yamato nadeshiko shichi henge!!
black butler!
36 ans 3
moi mes mangas préférées sont ceux de mon enfances!
Candy
princesse Sarah
les 4 fille du docteur march
creamy merveilleuse creamy
City hunter
cats eyes
et mon préféré c'est Laura ou la passion du théâtre <3
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
J'ai un faible pour Dragon Ball... :oops:
31 ans région parisienne 20
Le manga qui restera en top un je pense jusqu'à la fin de ma vie c'est Nana depuis le début je suis cette série et même si l'auteur est malade tous les mois je regarde ses activités XD

Donc tout naturellement vien après ces autes séries Paradise kiss...

J'aime énormément l'anime Chrno crusade j'ai pleurer comme une madeleine au dernier épisode, hihi je m'en rapellerais longtemps c'étais il y a 5 ans maintenant j'étais sur l'ordi de ma mère en juillet à 2-3h du mat dans s chambre et j'ai pleurer ma mère s'est réveillé en catastrophe en comprenant que dalle vu que je pleure pas devant des séries normalement.

J'aime bien one piece aussi 1 fois tous les 6 mois le temps que l'histoire avance.

J'aime aussi le manga kuroshitsuji ou gals enfin y en a plain d'autre mais la liste serait trop longue sinon ;)
B I U