MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mangas favories

43 ans Toulouse , France 75
Oui j'adore le dessin à l'encre de chine. Dans l'habitant de l'infini, on retrouve la qualité de dessin qu'on a dans Lonewolf and cub. (manga très ancien sur le samouraï  
etc dessiné à l'encre mais galère à trouver en français)
J'aime aussi les Mangas historiques de Hiroshi Hirata comme Satsuma.
219
Hum Hum... Je les ai tous... Ben oui, j'ai même poussé le vice jusqu'au bout en regardant les films de Lone Wolf & Cub. L'acteur principal n'est malheureusement pas aussi charismatique que le héros du manga. un Toshiro MIFUNE aurait été exceptionnel dans ce rôle... Excellent choix, Estelle, ça fait plaisir :)
43 ans Toulouse , France 75
J'ai découvert par les films que mon père adore. Il y a les vieux films Zatoichi, samouraï aveugle aussi que je regardais avec mon père. Il fait partie de la longue liste des mangas à lire.
Là pour le moment je suis sur Billy bat. Le projet est audacieux peut-être un peu trop mais je n'ai jamais été déçue de Urasawa.
Pluto est aussi une vraie pépite avec ce mélange SF comme le cycle des robots de Asimov, des références SF des animés etc vraiment, je suis très fan
38 ans ile de la réunion 1647
Je prefere les seinen.
J'aime beaucoup one punch man sinon je regarde shingeki no kyojin.
Tous les shonen me saoule en ce moment
33 ans ile de france 336
Manga papier
Je dirais promise in neverland, berserk (qui finira peut-être un jour), mob psycho
K
42 ans 20
Dragon ball super, je trouve ça top
B I U