photos robes de grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
satin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 1 Juin 2005 20:29 photos robes de grossesse Répondre en citant ce message

bonsoir boutychoo, merci beaucoup pour ta réponse elle me fait plaisir . elle doit etre ravissante ta robe rose "colline" dommage que tu n'ai pas de cliché cela m'aurait donné une idée car je suis trés robe de grossesse et dés que je peux je récupere desimages. tu est trés belle dans ta robe de marié , bravo. aujourd'hui moi c'etait jupe longue paysane avec un grand volant dans le bas et une blouse par dessus et toi? avec l'espor de te lire . gros bisous satin
^

boutychooo
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: une petite maison..celle du bonheur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Juin 2005 9:12 photos robes de grossesse Répondre en citant ce message

moi c'etait un pantalon large vert avec un débardeur...chez moi il fait chaud!! et sinon tu es enceinte de combien de mois?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Je cherche de belles robes de grossesse ou des patrons T52

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

robes

robes 3 mois

Moi, j'aime pas les robes...

Robes de mariées

Robes de mariée

les robes portefeuille

robes de mariées

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)