MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire ? il ne comprends pas que je veuille des enfants

37 ans bas_rhin 116
voila je suis depuis trois ans avec mon epoux mais ca ne fait que 2 ans que nous sommes marié,j'avais eu un blocage il y a 1 an et demi  
et je n'avais plus de menstruation ,donc pas de risque de tomber enceinte ,mais grace a l'une d'entre vous qui m'a donné l'adresse d'une super gygy,je suis a nouveau réglé(duphaston et clomid merci).


mais voila ca fait tellement longtemps que je souhaite un enfant que je veux le mettre en route tt de suite,mais maintenant c'est zom qui dit que "pas encore" "on n'a pas les moyens" ,bon c'est sur on roule pas sur l'or mais quand même bébé ne va pas roulé en roll's royce a 2 mois,
alors que dois_je faire pour le convaincre qu'on s'en sortira ,j'ai l'impression qu'il ne veut pas construire sa vie avec moi quant il me dit ça. Je me sent frustrée ;j'attend vos réponses avec impatience les filles;
merci :multi:
43 ans Belgique près de Libramont 371
J'ai un peu lu tes autres posts et je te conseillerais de dabord règlé tous tes problèmes avec ton chéri.

Je t'explique pourquoi : je suis actuellement enceinte et je peux te dire que ce n'est pas rose tous les jours (alors qu'on n'avait pas de problèmes avant) mais entre mes hormones :oops: , mon travail, mon extrème fatique, sa formation, la maison à amménagé (et qu'est-ce qu'il reste comme boulot :evil: ),.... je peux te dire que l'on s'engeule régulièrement.

Et en plus depuis que je suis enceinte je suis 10 fois plus jalouse :evil:

Pour le reste vous serez deux à faire un enfant donc vous devrez tous les deux vous sentir prêt
50 ans 86 832
Tu sais,ce n'est parceque ton mari te demande d'attendre un peu qu'il ne veut pas avoir d'enfants de toi! Il préfère être prudent pour être sur que bébé ne manquera de rien,avoue que c plutôt bien ça ;) Attend encore quelques mois et reparles lui en à l'occasion,c vrai qu'il faut bien réfléchir car la partie "achat pour bébé" n'est pas négligeable! ;) Il faut aussi qu'il se sente prêt,il a peut-être besoin de temps aussi....
46 ans Lille 7000
coucou,ma grande,
il y a un an et demi, j'étais ds la même situation que toi, mon zom me disait plus tard, non, pas encore...et je désespérais qu'il se décide vraiment et puis un jour, il s'est décidé, il avait enfin régler les petites questions qui le tracassait et nous avons décider de ns y mettre!!! Pendant tout ce tps ns en avons énormément discuté et c'est ça le plus important!
c'est vraiaussi ce qsue dit little viou, c'est qu'il faut régler tout avant car enceinte, avec les hormones, c'est pas tjs facile!!!;)
je voudrais simplement rajouté que certes ton bb ne roulera pas en rolls ms que même avec la prime naissance un bb coute cher ( je peux le dire car ns finallisons les derniers achats car elle arrive ds moins de 1 mois et demi) et on a bien fait chauffer la carte bleue, et c'est seulement maintenant que je m'en apperçoit!!! :roll:
en tout cas, courage, il n'y a que le dialogue qui viendra à bout de tout ça!!! ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme les autres, je te dirais d'essayer de dialoguer pour tenter de savoir pourquoi... je pense néanmoins qu'on peut s'en sortir financièrement, quand on n'a pas vraiment les moyens, mais il faut vraiment savoir où l'on va... et être d'accord pour renoncer à certaines choses...

Bon courage en tout cas ;)
49 ans bruxelles 758
kusum a écrit:
voila je suis depuis trois ans avec mon epoux mais ca ne fait que 2 ans que nous sommes marié,j'avais eu un blocage il y a 1 an et demi et je n'avais plus de menstruation ,donc pas de risque de tomber enceinte ,mais grace a l'une d'entre vous qui m'a donné l'adresse d'une super gygy,je suis a nouveau réglé(duphaston et clomid merci).


mais voila ca fait tellement longtemps que je souhaite un enfant que je veux le mettre en route tt de suite,mais maintenant c'est zom qui dit que "pas encore" "on n'a pas les moyens" ,bon c'est sur on roule pas sur l'or mais quand même bébé ne va pas roulé en roll's royce a 2 mois,
alors que dois_je faire pour le convaincre qu'on s'en sortira ,j'ai l'impression qu'il ne veut pas construire sa vie avec moi quant il me dit ça. Je me sent frustrée ;j'attend vos réponses avec impatience les filles;
merci :multi:


j'ai exactement le mm probleme que toi kusum
j'ai l'impression que mon cheri n'en a pas envie je pense que il aime trop etre le centre d'interet et qu'un bb changerais trop son train train
49 ans bruxelles 758
mitsuki a écrit:
kusum a écrit:
voila je suis depuis trois ans avec mon epoux mais ca ne fait que 2 ans que nous sommes marié,j'avais eu un blocage il y a 1 an et demi et je n'avais plus de menstruation ,donc pas de risque de tomber enceinte ,mais grace a l'une d'entre vous qui m'a donné l'adresse d'une super gygy,je suis a nouveau réglé(duphaston et clomid merci).


mais voila ca fait tellement longtemps que je souhaite un enfant que je veux le mettre en route tt de suite,mais maintenant c'est zom qui dit que "pas encore" "on n'a pas les moyens" ,bon c'est sur on roule pas sur l'or mais quand même bébé ne va pas roulé en roll's royce a 2 mois,
alors que dois_je faire pour le convaincre qu'on s'en sortira ,j'ai l'impression qu'il ne veut pas construire sa vie avec moi quant il me dit ça. Je me sent frustrée ;j'attend vos réponses avec impatience les filles;
merci :multi:


j'ai exactement le mm probleme que toi kusum
j'ai l'impression que mon cheri n'en a pas envie je pense que il aime trop etre le centre d'interet et qu'un bb changerais trop son train train



ah oui j'avais oublier lol

la seule difference c que mon cheri lui a 37 ans lol c sur qu'a 18 ans t encore jeune et tu as le temps profite en d'abord avec ton cheri kke annees et apres tu en profiteras pleinement quand tu sera enceinte crois moi
B I U