Ajouter Vivelesrondes
Partager

[légumes et accompagnements] Tomates à la provençale

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1353 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 12:14 [légumes et accompagnements] Tomates à la provençale Répondre en citant ce message

Alors samedi soir y avait des potes à la maison , on a fait un barbec et j'ai eu envie de tomates à la provençale. J'ai donc fait ça:

2 kg de tomates très mures
8 gousses d'ail
1 bouquet de basilc
1 peu d'huile d'olive
sel, poivre

Faire préchauffer le four à 150°

Laver les tomates, les couper en 2 les mettre dans la plaque du four, saler, poivrer, arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner pendant au moins 2 heures.

Eplucher et dégermer vos gousses d'ail, laver le basilic et l'effeuiller, mixer avec un tout petit peu d'huile d'olive pour faire une pate verte.

Quand vous sortez les tomates du four (moi je les ai laissé près de trois heurs à 150°) etaler le mélange au basilic servez.

On peut aussi rajouter une pincée de parmezan sur chaque tomates c encore meilleur.

L'avantage c que quand je mange des grillades je sur-abuse de la mayo et du ketchup, là je n'en ai pas pris.
^
Discussions liées

zaracla
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Chaponnay

Inscrit le 24 Jan 2003
16 mess
MessageLundi 30 Mai 2005 14:08 [légumes et accompagnements] Tomates à la provençale Répondre en citant ce message

Humm j'adore ça, merci de cette recette..
Bisous.
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !