| |
| Auteur | Message |
absinthe Vlr Contributeur

58 ans
Inscrite le 09 Avr 2005 703 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 12:02 un message pour donner de l'espoir! |
|
|
¡Hola tout le monde!
Juste un petit message positif histoire de mettre un peu de baume au coeur de ceux qui comme moi souffrent du syndrome du "cycle" : je suis trop grosse donc ANOREXIE... purée j'ai les crocs mais je veux continuer à maigrir donc BOULIMIE... argh j'en peux plus de me faire vomir donc HYPERPHAGIE... Oh mon dieu me revoilà énorme.. donc ANOREXIE... etc...
Bref, cela fait un bon bout de temps que je me trimballe cela maintenant, et je finissais par croire que JAMAIS je n'en sortirais...
Jusqu'à il y a 2 semaines. Je suis partie 5 jours en vacances à Tenerife. Au départ j'étais ultra-déprimée car je me voyais mal en maillot sur la plage... mais là-bas, je me suis rendue compte qu'il y avait plein de rondes... et que moi je les trouvais jolies alors pourquoi pas moi? J'étais tout le temps occupée à vadrouiller en excursions, baignades, visites etc... du coup je n'ai pas du tout pensé à ce que je mangeais. Et j'ai bien mangé. Je rentre, balance... moins 2 kilos! Moi qui normalement en prends 4 avec trois pépins de raisin, j'avais mangé des glaces, des sandwichs etc... et perdu du poids! Je me dis : coup de bol. Une semaine intense en fêtes s'est enchaînée... j'ai pas mal picolé, mangé plein de gâteaux (anniversaire de ma coloc...) entre autres... mais tranquillement, pas par désespoir, et sans culpabiliser... Et ce matin je vois encore moins 2 kilos!!! Alors bien sûr je sais que cela ne va pas continuer à ce rythme mais je crois que cela m'a vraiment fait prendre conscience de l'absurde de mon comportement alimentaire. Zermatti a tout bon, et si avant je le disais mais sans trop y croire, maintenant je le pense vraiment.
Donc même si je sais qu'on n'est jamais à l'abris d'une rechute, je voulais fêter avec vous mes 2 semaines et demie sans journée "je ne mange pas", sans tête dans la cuvette des toilettes, sans laxatifs, sans orgie alimentaire... Et souhaiter bon courage à tous.
 |
|
| ^ |
|
| |
Bountys Vlr Addict

24 ans Dans un cocotier
Inscrite le 08 Mai 2005 1174 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 12:32 un message pour donner de l'espoir! |
|
|
Merci pour ton message d'encouragement exileevolontaire !
Je ne suis pas dans ton cas mais je trouve super que tu ai pu prendre conscience de ça ! Et super aussi que tu nous le fasse partager.
Je te souhaite plein de bonheur... |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 13:25 un message pour donner de l'espoir! |
|
|
J'espère pour toi que ça va durer, tu as l'air d'être hyper heureuse.
Je ne suis pas dans ton cas, mais j'espère être un jour comme toi, quand je serai grande et me débarasser de cette idée que "Ana" me veut du bien et que je ne peux pas la laisser tomber sous peine de gonfler comme un pop corn aussitôt. |
|
| ^ |
|
| |
lolimars Vlr Addict

31 ans bdr
Inscrite le 06 Avr 2005 1349 mess
|
Lundi 30 Mai 2005 16:31 un message pour donner de l'espoir! |
|
|
Merci Exileevolontaire,
c rassurant d'entendre ça.
J'essaie moi aussi d'arreter de focaliser sur la nourriture et de ne manger qu'à ma faim et je ne desespère pas ça m'arrivera comme à tous ceux à qui s'est arrivé. |
|
| ^ |
|
| |
| |