MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge pour le sport besoin de conseils

39 ans 2927
Bonsoir les filles !!

Depuis une semaine déjà j'ai commencé le sport !! Je n'en avais jamais fais de ma vie ^^ (sauf au college et lycée mais bon jamais  
avec plaisir)

Et la je suis inscrite a un cours de step et j'adore, par contre je n'ais pas de soutien gorge pour le sport et je ne sais pas comment le choisir sachant que je fais un 110D et que donc pendant le step ca remue pas mal mes engins lol

Pouvez vous me conseiller, me dire selon votre experience quel genre de SG est le mieux pour ce type de sport?

Merci a toutes

Bises !!


PS: tellement la honte au step d'avoir mal a la poitrine a cause de la clope et pas arriver a faire les mouvements que j'ai pas fumé depuis mardi ^^ On dit bravo tomate farcie !! :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Il y a pas mal de marques qui font des SG de sport pour grandes taille.

Perso, pour la danse je mets un SG "normal" que je combine avec un top de sport Décathlon. Ce n'est pas le plus joli, mais de toute façon ca ne se voit pas. Et de cette façon mes seins ne bougent jamais (c'est tout ce que je leur demande vu la violence du cours).

Je sais que ce n'est pas la meilleure solution (les seins sont comprimés), mais moi c'est comme ca que je me sens le mieux.

Sinon, les SG Triumph existent en modèles sport. Chez 3Suisses ou La Redoute il y en a aussi. C'est jamais vraiment glamour, mais ca maintient ;)
43 ans Nantes 500
+ 1 pour les modèles Triumph et cie... Les coupes "sport" sont souvent renforcée où il faut et ça maintient bien ;)

Par contre : décolleté pas glamour du tout hein ! Mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande pour faire du sport... :lol:
39 ans 2927
Je viens de voir sur le site de triumph qu'il ne vont que jusqu'au 105... et moi je fais du 110 !

Je vais jamais trouver de quoi maintenir mes nénés a un prix raisonable !! :lol:
A
112 ans 6176
j'en ai parlé sur un autre post

Citation:
pour les soutifs sports grande ( voir extra grande) taille, on peut en trouver par exemple ici ou ici. Si une de ces boutiques n'a pas ta taille en stock, prends le nom de la marque et fais une recherche avec google pour trouver une autre boutique en ligne qui le vende.


de toute façon si on veut un très bon maintien ( d'autant plus important avec les activités très remuantes comme lestep), faut tout de même y mettre un minimum le prix ( surtout qu'un seul te suffira,non ? tu ne vas pas t'en servir tout les jours non plus).
43 ans montpellier 518
j'en avais trouvé un à décathlon ( je fais 115d), qui comprime pas mal, et sinon j'en ai acheté quelques uns sur bonprix, pas très cher et maintien bon.
36 ans Nancy 96
Comme l'a dit Trisss, ça vaut le coup d'y mettre le prix. Y'a vraiment une différence de maintien. Du sport avec et sans soutien-gorge spécial sport, c'est limite deux choses bien distinctes :lol:
B I U