MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca m est arrivée aussi

35 ans corse 862
et ben voila y a quelque jours je vous annonçais ma grossesse et ben là je viens vous annoncer que j ai fais une fausse couche...
ca s est passé jeudi.
mais  
bon j arrive a gérer ma peine pour ne pas que ca m empêche de vivre,même si c est dure...
par contre je voudrait savoir,si il faut compter la fausse couche comme des règles ou ca n a rien avoir et elle peuvent débarquer dans quelque jours??
merci pour vos réponses. :kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi ...
courage et gros bisous :kiss:
Je ne pense pas que ta fausse couche puisse être considérée comme tes règles. tu vas devoir attendre leurs retour.

Mais d'autres filles te répondrons surement mieux que moi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors en faite tu peux retomber enceinte toute suite apres l fausse couche ,car tu peux ovuler normalement ,avant même ton retour de couche.
42 ans Tours 2247
Le retour de tes regles ne peut pas être programmée et c'est bien dommage. Les miennes sont revenues environ 1 mois et demi apres. Peut etre que ça dépend de l'avancée de la grossesse au moment de la fausse couche?
42 ans france 692
je suis désolé de cette nouvelle. C'est toujours triste de voir une maman qui subit ca.
je suis de tout coeur avec toi.
3431
Vraiment désolée :(
F
48 ans 1434
après mes fausses couches le gényco me fait reprendre la pilule 1 mois pour permettre à l'utérus de se remettre mais je sais que certaines sont retombées enceintes deuite après et ont eu de beaux bb
bon courage à toi
B I U