MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde avec cheveux ultra courts?

34 ans 136
:D coucou à toutes!
je vais me faire couper les cheveux jeudi, et je les veux courts voir ultra courts!
et donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont sans que  
ça donne l'air encore plus bouli?
j'ai très souvent eu les cheveux courts sans que ça choc mais là je les veux vraiment à la garçonne :o
si vous aviez des photos je vous en remercie d'avance! :lol:
R
39 ans 15384
J'ai déjà vu quelques rondes,voir très rondes avec des cheveux "a la garconne" et a chaque fois je les aient trouvées tout simplement magnifique :D

Avec un joli maquillage si tu le souhaite,une belle tenue,ca le fait vraiment je trouve,ca illumine le visage des rondes.
Après,a toi de voir ;)
48 ans 17521
J'ai tendance à ne pas aimer les cheveux courts sur une femme (sur un homme aussi, d'ailleurs, mais c'est un autre débat :lol: )... mais alors sur une ronde, je trouve que c'est encore pire : ça fait vraiment face de lune, je trouve... très "déménageur"... Pour avoir eu moi-même les cheveux tout courts jusqu'à mes 14 ans (on me disait "jeune homme" :roll: ), pour moi, les cheveux courts, plus jamais...

Désolée... :oops:
R
39 ans 15384
Ne sois pas désolée Karen :)
Chacun ses gouts,heureusement. Evidemment,si avec les fameux cheveux courts on ne sait pas les travailler,les associer avec une tenue + maquillage sympa,ca fait vite garcon manqué,mais pas toujours ;)
48 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Ne sois pas désolée Karen :)
Chacun ses gouts,heureusement. Evidemment,si avec les fameux cheveux courts on ne sait pas les travailler,les associer avec une tenue + maquillage sympa,ca fait vite garcon manqué,mais pas toujours ;)


je trouve que même apprêtée, ça fait vite travelo qui a oublié sa perruque... :oops: c'est vraiment difficile, de porter les cheveux courts... enfin, c'est juste mon avis, hein...
5031
je dois avoir 3 cm de cheveux sur la tête et franchement je me trouve "mec"...
et j'ai l'impression d'avoir pris 10kg!! :shock: :cry:

je suis "obligée" de me maquiller pour féminiser un peu mon visage c'est navrant :cry:

Je trouve au contraire que le tres court va mieux aux femmes fines. :roll: après je suis juste coiffeuse de formation, et comme le dis Karen, ca fait déménageur/camionneur...

apres chacun ces gouts! moi je le vis très mal, mes perruques arrivent en novembre :? ....
V
40 ans 606
j'ai les cheveux court depuis juin et tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux qu'avec mes cheveux long,voilà des photos et là ils sont déjà long je trouve et normalement c'est un peu plus éclater derrière ça ne se vois pas trop là



5031
virginie6284 a écrit:
j'ai les cheveux court depuis juin et tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux qu'avec mes cheveux long,voilà des photos et là ils sont déjà long je trouve et normalement c'est un peu plus éclater derrière ça ne se vois pas trop là





les miens sont encore + courts :( et pas moyen de les coiffer pourtant c'est mon job!!! :evil:
34 ans 136
tout d'abord merci à toutes pour vos réponses!

Citation:
j'ai les cheveux court depuis juin et tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux qu'avec mes cheveux long,voilà des photos et là ils sont déjà long je trouve et normalement c'est un peu plus éclater derrière ça ne se vois pas trop là



j'ai déjà très souvent ce genre de coupe et effectivement ça marche bien sur moi je dois avouer :)



pour le coup si je flippe un peu c'est parce que c'est plutôt ça que je veux

maintenant je me dis que les cheveux ça repoussent alors je me lance!!! ;)
[/img]
S
37 ans 1093
J'ai toujours rêvé d'essayer mais je n'ai jamais osé autant la coupe de michele williams que celle plus en l'air de virginie6284. On doit se sentir drôlement légère en tout cas

J'ai peur de regretter, surtout que paradoxalement j'adore les cheveux très long aussi donc je crains d'attendre de nombreuses années avant de retrouver ma cascade de cheveux.

Un jour peut être qui sait
54 ans 46
perso, lorsque j etais plus mince et jeune, (;-) javais une coupe assez courte et ça m allait pklutot bien ...
aujourdhui mon visage est plus ronds, plus de joues ... et je naimerais pas me faire couper court comme avant, de peur de faire ressortir mes joues. par contre, un petit carré éffilé devant ça doit etre pas mal, pour "encercler" le visage .. aller un beau sourire dents blanches et tout va bien !
belle journée a vous :)
44 ans en autarcie 484
Bonsoir le monde! eh bien moi j'avais un carré long et j'en avais assez de devoir me faire des brushing qui duraient X temps (j'ai les cheveux bouclés) alors j'ai voulu me faire une coupe genre "sheryfa luna" mais la coiffeuse m'a dit qu'avec les cheveux bouclés il faudrait faire un défrisage, mais je n'aime pas trop les défrisages je trouve cela trop chimique et nocif pour les cheveux, et la planète, alors j'ai fait un carré plongeant très court. Même mon mari pourtant réticent à cette idée à trouver cela très joli.

Avant:


http://img22.imageshack.us/img22/5018/p080109094904.jpg

Après:

http://img22.imageshack.us/img22/4039/photo0513as.jpg


Bon je sui pas douée pour mettre des images donc, on ne rit pas! :lol:
49 ans Lyon 1299
j'ai eu les cheveux très courts et franchement avec le recul je trouve que ce n'était pas beau du tout. mon problème c'est que j'ai un gros cou avec un goitre (pb de thyroide) et un petit double menton. malheureusement le jour où je les ai fait couper la dernière fois, je m'en suis rendue compte après, les glandes :(

sinon, plus jeune et plus mince, avec le cou plus fin, c'était plus joli.

j'ai un peu de mal aussi avec les cheveux ultra courts sur visage rond...
R
39 ans 15384
virginie6284 a écrit:
j'ai les cheveux court depuis juin et tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux qu'avec mes cheveux long,voilà des photos et là ils sont déjà long je trouve et normalement c'est un peu plus éclater derrière ça ne se vois pas trop là





Honnetement,j'aime beaucoup ! :)
72 ans Belgique 75
Sur les autres ça ne me choque pas mais chez moi non,j'ai coupé une fois court et avec ma figure ronde ,non merci,je me maquille pourtant et ce tous les jours (légèrement) mais franchement j'avais l'air d'une pleine lune,mon mari comme beaucoup d'hommes adorent les cheveux longs,alors depuis les miens sont mi-longs,c'est à mon mari que je dois plaire. ;)
B I U


Discussions liées