MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel ventre à 3 mois?

A
47 ans Tourcoing 2012
On se marie le 10 septembre mais on a très envie d'essayer de mettre un bébé en route maintenant. Si ça marchait tout de suite, rentrerai je encore dans ma  
robe? Pour info, je pèse 100kg pour 1m60.

Merci de vos avis
:rainbowafro:
40 ans En haut à droite 2485
Je crois que ça dépend vraiment des personnes...
Personnellement, à trois mois j'avais deja un tit bidon qui nécessitait une ceinture un peu plus large :D
G
41 ans 660
Ca depend aussi si tu as encore de la place ou pas ds ta robe... Perso a trois mois je rentré plus ds mes affaires cintrés (genre jean pantalon plus fin au niveau de la taille, veste cintrée etc...) Pr ma part j'ai pris enorment de la taille poitrine et quasi rien ds les hanches
1162
Moi j'espere que ça ce verra vite lo janguis
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben comme disaient les autres, ça dépend, des fois ça se voit, des fois, y'a rien avant les 5 mois !!
Le mieux, si vous voulez commencer, c'est de prévoir une robe où tu as de la marge pour le bidou, par exemple en choisissant un modele qui est cintré juste sous la poitrine, au lieu de la taille... Et puis n'oublie pas, si tu prends ta robe sur mesure (bref, partout sauf Tati ;)) il y a un dernier essayage normalement la semaine avant le mariage pour gerer justement les prises ou pertes de poids qui peuvent facilement arriver avant un mariage ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles!!!
B I U