MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rubrique perte de poids/soutient?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci pour la bise, ça fait tjs du bien :lol:
499
bon :oops: je n'ai pas pu résister à me pesé .. mais je ne dis pas le poids :) hih rien de grave .. un petit kilo mais je penses que c normale si on se pèse tous les deux jours que cela varie .. mais hier soir mon père a débarqué et on a mangé pizza vu que l'on voulait pas cuisiner y a que dale chz moi aussi fin soit ..

je vais sérieusement attaquer ses kilos en justice .. je les appels à la barre ... et c'est grâce à vous témoins que l'on va les délogger.

:lol: :)

oui y a une motivation de plus en venant dire chaque jour un truc de son combat contre les kilos.


je vous embrasse tous et vous dis courage, .. ;)



Maitre Agalaena 8)
52 ans grand liege (Belgique) 820
arf, enfer et damnation, je devrais plus passer en ville. Je me suis arrêtée à la croissanterie et ai acheté (et consommé bien sur) un délicieux croissant au beurre en attendant le bus. Heureusement, comme j'en avais encore pour 40 minutes d'attente, plutôt que de me laisser tenter je suis allée voir les livres à la fnac. Et bien, le temps est passé beaucoup plus vite et j'ai trouvé de chouettes livres si un jour j'ai le temps de les lires, je sais quoi achetter (ou me faire offrire).
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai fait un retour en enfance ,j'ai achetée un tube de ketchup et j'en met sur tout ,c'est dur ca me rapelle que c'est à cette epoque que j'ai commencée a manger n'importe quoi ,il faut que j'arrive a le jeter a la poubelle ! heu le gruyere rapée aussi peut -etre ? :?

52 ans grenoble 2486
Ben,perso,j'ai mis un stand by à tour ça :quand je suis au régime,je pense qu'a bouffer et je craque tt le temps,résultat une grossesse et l'arret du tabac=+30KG :cry:
48 ans IDF (94) 1547
bon pour vous donner du courage je vais vous dire ce qu'il ne faut pas manger :lol:
la bonne crepe a la chantilly que je viens de manger (et mon fils aussi d'ailleurs ;) ) :lol:
52 ans grenoble 2486
Le tiramisu maison,tu crois qu'on peut? ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Salut mes tites poules.

Moi je me pese a tout les dimanche matin ajeun et tout le kit la. Dimanche dernier je pesais 91kilos pour 1m70.. Et moi je veux revenir comme quand jai rencontrer mon amour c a d a environ 77kilos.
Je viendrai a chaque dimanche y mettre mon poids c promis.

ALLEZ LES POULES ON EST CAPABLE 1 2 3 4 1 234 1234

Bon jy vais une autre journee de travail qui commence mais pour me recompenser ce soir jai mon cours daquaforme YOUPPI

jy vais lol xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
499
et bien moi j'ai acheté du ketchup vu que cela fait moins grossir que la mayo .. et évidemment je ne vais pas jeter ni le fromage rapée ni le ketchup .. même si les ^pâtes avec du thon et de poivrons coupé en dés avec un filet d'huile d'olive peut etre délicieux.

j'ai banni crêpe chantilly d'ailleurs j'en ai jamais mangé, des crêpes si mais de la chantilly .. jamais, que ce soit gauffres alors les gauffres ici à Bruxelles c un vrai calvère quand je vais en ville je me retiens grave de ne pas aller en prendre une, elles sont chaudes délicieuse mais j'en prends pas .. moi je penses que c'est le grignotage qui me fait grossir .. c dure de manger à heure fixe, vu que c'est fort varié mes horaires actuellement et on ajoute avec l'angoisse ..
d'ailleurs là je suis allé chez ma mère et elle a laissé des trucs de son dîner avec des amis d'hier soir .. saumon fromage toast caviar, olive radis saucisson choux fleur carrottes et comme boisson pepsi max voilà ce qui est passé dans mon ventre .. ce n'était pas de grande quantité mais j'ai picorée ressorti de la cuisine puis picorée etc ..mais je suis partie sinon j'allais repicoré dans une heure ou deux !! dimanche passé j'ai fait chez ma mère une tarte tatin, elle fut délicieuse mais fort sucrée cannelle .. mais j'ai pas accompagné de boule de glace ou chantilly, que ça et un thé. Je regrette tout ce que j'ai mangé depuis le 31 décembre 2003 c'était pas des excès mais écarts, ah oui cela fait 3 jours que je n'ai plus manger de chocolat, quel exploit .. alors que je m'étais résigner à équilibrer mon alimentation .. mais bon on se remet vite en selle ...

voilà j'ai déballé j'ai avoué je me sens mieux mais pas plus légère.




et pour crêpe chantilly jolimaman, tu l'as pris avec ton fils c'est un agréable moment c pas comme si tu la mangeais vite fait parce que tu t'emmerdais ou autre raisons .. et puis tu ne dois pas perdre énormément de kilos donc c'est raisonnable ..
Au Weight Watcher au plus du est haut dans les kilo au plus tu as droit de point dans la journée. j'étais à 122 à l'époque (ya 3ans) et j'avais droità 26 points .. et dans les listes y avait le choix fallait juste avoir les ingrédients etc chez soi :) .. faudrait que je ressorte mes carnets ww. .


et un croissant c pas la mer à boire.. vu qu'on a tous droit à son croissant par semaine je penses..

tout ce que j'ai cité et dit c par expérience, je ne suis pas diéteticienne mais je suis aussi comme vous et voilà

bosse bien .. et bon cours :) tilou000...

allez courage courage ;) A TOUTES
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci je compte bien travaillé fort a mon cours ce soir pour vous annoncer ma perte de poids hihi ma motivation j el a prends ici alors YESSERRRRRR

bisous mes tite poulette xxx 8)
42 ans 3372
voilà on a ecrit un post-it juste pour vous les filles !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1741
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
suivez le lien de Tigroutte les filles... Ca vaut le coup d'oeil ;)
44 ans marseille/paris 27
salut les filles :D
je veux bien me joindre à vous! ça va etre une sorte de watch watcher virtuelle :lol:
moi je pese normalement 100 kg pour 1.69/1.70 (j ai jamais su exactement lol :oops: )
mon but est de revenir a ma taille de guepe de ma jeunesse lol et mes 72 kilos a peu pres (je suis aps difficile je me contenterai meme de 75kg :P
bon la avec la semaine tres festive ke g passé et tous les resto et les gato ( g eu 2 anniv la semaine derniere) je suis a 102 kg :oops:
dc deja je v tenter de faire degager ces 2 intrus et les habitués ensuite
voila
bon ben je fais pas de regime particulier j essai juste de manger equilibré et pas gras...Et comble de l horreur pour moi je ne mettrai plus d huile ni de fromage rapé partout :cry:

courage les filles!!

on y arrivera :multi:
B I U


Discussions liées