soutiens gorge grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Benson
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux
MessageVendredi 3 Juin 2005 12:21 soutiens gorge grande taille Répondre en citant ce message

Badine,

Le problème de la longueur des bretelles s'explique par la nécéssité d'adapter
le soutien-gorge à une majorité de femmes. Celles qui sont grandes ont
besoin de longues bretelles Razz

La marque ULLA propose des ensembles d'une qualité et d'un maintien
excellent.

Leur site Internet est accessible à cette adresse : http://www.ulla.de/html/start.html
Cliquez sur le mot "hier" pour accéder aux modèles.
Cliquez ensuite sur "Kollektion" en haut à gauche puis sur les noms des
modèles déclinés en arc de cercle ( Carmen, Gracia, Helen, etc. ... )
Il est uniquement en Allemand, mais vous verrez ce qu'ils font.

On trouve cette marque dans quelques boutiques de lingerie féminine
et sur le net chez cde-ladies : http://www.cde-ladies.com

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur pour vos belles poitrines Embarassed
^

Couettecouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Maisons Alfort (94)
MessageSamedi 9 Février 21:31 soutiens gorge grande taille Répondre en citant ce message

Bon alors, je post pour témoigner de mon expérience ... lol

Je mettais donc, comme vous aviez pu le lire dans les précédents post, du 95E en soutif que j'avais déjà du mal à trouver, encore pire avec des belles broderies !!!

Un magasin hollandais avait ouvert près de chez moi, à savoir HUNKEMOLLER ... la vendeuse me dit donc "mais vous ne faites pas du 95E, c'est impossible puisque c'est ma taille (elle paraîssait plutôtsans plus en poitrine), vous faites du 95G" !!!

Là, voici ma tête : Shocked

Bref, je vais essayer une soutif 95G ... cela me va comme un gant et je n'ai plus jamais remis les autres !!! lol

Tout ça pour dire qu'il faut demander conseil ... et pour dire que je vous recommande grandement la boutique HUNKEMOLLER !!!

Wink
^

wyny
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 11 Février 10:29 soutiens gorge grande taille Répondre en citant ce message

Laughing

Ouh !! J'arrête ! Ton post m'a fait sourir couette couette parce que c'est exactement la même chose qui m'est arrivé (pas tout à fait la même taille, mais du même ordre) !!

En effet, moi aussi je désesperais (non, non le mot n'est pas trop fort) car cette poitrine mal soutenue me faisait souffrir. Depuis cette découverte je me sens revivre ! Very Happy
Bon, l'inconvénient des petites boutiques qui font grandes tailles sont qu'elles ne sont souvent pas donné (en tout cas celles où je suis allé), mais bon, j'ai trouvé sur ce site des adresse grande taille pas trop excessive.

Voilà, donc le même conseil : se renseigner. Les vendeuses ne sont pas là uniquement pour vous faire passer u tirroir caisse ou vous conseiller entre l'ensemble bleu canard et celui jaune citron... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

soutiens gorge grande taille

Où trouver des soutiens gorge d'allaitement grande taille ?

soutiens gorge taille 40 d(100 d ou 105 c)neufs

lot de 2 soutiens gorge taille 100 D et 110 D neuf

soutiens gorge taille 100c

Lot de 3 soutiens-gorge Naturana taille 110F

4 soutiens gorge 46D

soutiens-gorge sur mesure?

3 soutiens gorge d'allaitement

3 soutiens gorge d'allaitement

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)