MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philip Nikolic des 2b3 est mort

51 ans Belgique 5
Pensées pour sa femme et sa petite fille, qui elle s'en fichait si il était connu pas connu, toxico ou non, accro aux medocs ou pas, elle perd son père.....pauvre  
chou....
Qu'il repose en paix, ou qu'il l'a retrouve.
1910
ensorcelleuse a écrit:
:cry: c est dommage on reparle des gens quand ils s en vont alors qu on les avaient completement oublie de leur vivant. Et on essaye toujours de mettre en avant leur qualite alors que nous les critiquions sans meme savoir avant ( je suis du lot). pour toute celle de mon age qui n avait pas un peu craquer pour l'un ou l'autre des boys.. ah que le temps passe vite et les reves s envole. philip pour certaine c etait un peu de reve et beaucoup de jeunesse souvenons nous surtout de cela


Ouais, enfin j'l'aimais pas a l'époque et je vais pas l'adorer parce qu'il est mort (je préférais East 17 :oops: ), donc c'est pas moi qui vais clamer qu'il était talentueux et génial....mais évidemment, sa disparition est tragique, il était jeune, et ses proches ainsi que sa petite puce doivent être dévastés....
269
J'ai vu ça cet après midi, ça m'a choqué !
J'étais fan aussi quand j'étais en primaire ! :(
T
36 ans 1
petite répnse à leela :cry:
une vie est une vie et chaque jour on pleure nos morts! je ne suis pas sur ue la petite ki a perdue son père partage ton avis et puis 5 morts célèbres en si peu de ts, oui, c'est énorme, ce sont des vies qui se sont envoléaes, ce sont des enft, des frères et soeurs, maris, femmes, parents, grds parents, cousin, cousines, neveux, nièces, oncles tantes, idoles...qui vont manquer à tous ceux qui les aimaient. que leurs ames repoent en paix :(
41 ans Normandie 12382
huitre a écrit:

Bon on va se calmer.
Ce n'est que Filip de 2be3, pas mon frère, ni le tien. Bref, oui c'est triste, c'est une vie de merde, une mort de merde, il laisse une petite fille tout ça tout ça. Je ne peux que compatir à cet état de fait.
Les raisons qui l'ont poussé à prendre trop de médicaments me sont inconnues et je m'en fiche royalement.
Je suis désolée que tu te prennes pour une toxico à cause de ma réponse.
Je voulais juste surligner la phrase "mort à cause des médicaments pour s'endormir". C'est quand même rare de faire une surdose de ce genre de médicaments mais ça peut arriver oui.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie des médias dès que la personne est un tant soit peu connue. Il était sans doute accro aux antidépresseurs ou autres saloperies et ce n'est pas une honte. Non on préfère garder le flou.

Et c'est tout, je ne vais pas plus loin.

Ceci dit oui pas mal de français sont des toxicos (antidépresseurs et compagnie). Ca oui je le pense.


Tu portes bien ton pseudo toi ! Et puis déformer mes propos alors ça j'adore :evil: J'ai bien précisé ne jamais avoir pris de somnifère alors avancer que je me sens visé , c'est d'une intelligence ! Si tu t'en fiches n'en parles pas ! Je ne comprendrais jamais les gens qui se fichent de untel ou untel mais qui l'ouvrent forcement sur ce untel , ça me dépasse .

Selon un ami , il aurait mal vécu une rupture et aurait pu se suicider alors rien à voir avec un homme toxico et c'est pas parce que les français prennent énormément de médicaments qu'ils sont tous toxico mais visiblement tu es dans la tête de tout le monde pour le savoir , n'importe quoi !

Ce n'est que Filip des 2be3 ? Tu te crois donc plus important que lui mouarf . Ta vie n'est pas plus importante que la sienne , et la mienne non plus ! Parce qu'il était dans un boys band , qu'il était considéré comme pas intelligent , has been parce que la masse le voyait comme un idiot , sa mort n'est donc pas si grave . Pays de moutons :roll:

Bon courage à la famille qui va voir sa vie étalée dans tous les tabloids parce que les français adorennnnnnnt ça , parce qu'ils veulent ça .
55 ans 9077
Je ne suis pas médecin mais faut en avaler quand même un paquet pour mourir d'ingestion de somnifères non ?
Enfin bon...
Une petite fille a perdu son papa bien jeune et ça c'est triste...
P
40 ans Nice 21965
Bataille a écrit:
Je ne suis pas médecin mais faut en avaler quand même un paquet pour mourir d'ingestion de somnifères non ?
Enfin bon...
Une petite fille a perdu son papa bien jeune et ça c'est triste...


oui on dirait que c'est un nom de code pour suicide de star maintenant comme pour marylin, heath ledger ou dj am :?
3431
tressouille a écrit:
petite répnse à leela :cry:
une vie est une vie et chaque jour on pleure nos morts! je ne suis pas sur ue la petite ki a perdue son père partage ton avis et puis 5 morts célèbres en si peu de ts, oui, c'est énorme, ce sont des vies qui se sont envoléaes, ce sont des enft, des frères et soeurs, maris, femmes, parents, grds parents, cousin, cousines, neveux, nièces, oncles tantes, idoles...qui vont manquer à tous ceux qui les aimaient. que leurs ames repoent en paix :(


Quel avis ???? De quoi parles-tu ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
d'après son avocat

http://fr.news.yahoo.c...e3-il-venait-de-r-019dcf9.html

il avait l'habitude de surdoser et de mélanger les médicaments, c'est donc bien de dépendance toxicomanique qu'on peut parler dans son cas, d'ailleurs il emploie le mot dans l'interview "dépendance au médicaments"
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bataille a écrit:
Je ne suis pas médecin mais faut en avaler quand même un paquet pour mourir d'ingestion de somnifères non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut quand même y aller avant d'en prendre assez pour ne pas se réveiller. Non je suis persuadée qu'il y a autre chose mais ils ne diront rien, ou alors ils diront autre chose. Bah oui parce qu'en plus il préparait un nouvel album solo et on pourra dire ce qu'on veut, selon ce qui est dit, quand ils le sortiront l'impact ne sera pas le même.
52 ans strasbourg 6049
Lorely a écrit:
Ce n'est que Filip des 2be3 ? Tu te crois donc plus important que lui mouarf . Ta vie n'est pas plus importante que la sienne , et la mienne non plus ! Parce qu'il était dans un boys band , qu'il était considéré comme pas intelligent , has been parce que la masse le voyait comme un idiot , sa mort n'est donc pas si grave . Pays de moutons :roll:


je crois que je comprendrais jamais les gens qui s'ennervent pour des stars mortes qui en plus ne les connaissaient pas. si ca se trouve filip était un sale con qui sait?

en tous les cas une chose est sure : pour moi ce mec c'est personne, mon grand père (par exemple) était lui quelqu'un de très important dans ma vie et crois moi il était très musclé, et a fait de très belles figurations dans des films. pourtant comme pour tous les morts à chaque seconde, personne n'a fait un plat (sauf nous évidemment) à sa mort. alors lorely pitié arrête de piquer une colère parce que certains trouvent que c juste une suicidé parmi tant d'autres...

ok c un personnage public (et encore va demander à 8 km d'ici, à kehl, s'ils connaissent filip ils vont te rire au nez), mais vraiment sans plus, c'est loin d'être une icône comme jackson ou swayze ou d'autres... et mm jackson ca m'a méchament saoulé tout ce battage médiatique naze (mm pas des funérailles normales ils ont fait)

alors voilà, filip des 2be3 est mort. et alors? comme tant d'autres

(et là je sors parce qu'on va encore me dire : insensible, on te demande pas de lire les topics, tu saoules :lol:

j'assume je sors avec ma dignité :p

:lol: )
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Lorely a écrit:
Si tu t'en fiches n'en parles pas ! Je ne comprendrais jamais les gens qui se fichent de untel ou untel mais qui l'ouvrent forcement sur ce untel , ça me dépasse .

Bon courage à la famille qui va voir sa vie étalée dans tous les tabloids parce que les français adorennnnnnnt ça , parce qu'ils veulent ça .

Et bien non, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Quand on devient acteur, chanteur, .... on sait que notre vie sera médiatisé. Des fois les journalistes vont trop loin c'est vrai mais la famille pourra porter plainte, c'est fait pour ça.

Quant à nous, nous avons parfaitement le droit de dire ce que l'on pense, c'est la liberté d'expression. Après ça ne plait pas forcément à tout le monde mais il faut aussi être assez ouvert d'esprit pour accepter que les autres ne pensent pas comme nous.

Alors après quand tu dis que "les français adorent voir tout ça étaler partout" et bien tu fais des généralités et ce n'est pas beaucoup mieux. Il y en a qui s'en foutent royalement, d'autres qui pleureront et le reste ça les fera marrer. Et alors ? On est tous différents alors ça ne sert à rien de hurler sur tous ceux qui ne pensent pas comme nous.

Et puis toi aussi tu as donné ton avis donc toi aussi tu participes à tout ça, à ta manière.

J'ai répondu à ton mot parce que tu m'avais épinglée de la même manière sur le post concernant Jackson. Chacun pense ce qu'il veut et si ça ne nous plait pas libre à nous de ne pas lire non plus, mais agresser les gens ça va un moment, après ça lasse et ça ne sert surtout à rien.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est pas un topic réservé à une hagiographie de Filip :roll:
Si on ne l'aimait pas, si on s'en fiche, on a le droit de le dire aussi, sans se faire agresser.

Cela ne veut pas dire qu'on souhaitait sa mort, ni qu'on en ignore les conséquences pour ses proches.

Mais le fait qu'il ait été connu, que plein de gens l'aimaient, n'en fait pas un saint non plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
Et pour en revenir aux causes de sa mort, je suis tout à fait d'accord avec Athy.
Tout comme on disait "mort des suites d'une longue maladie" pour les malades du cancer, on voit de plus en plus souvent écrit "abus de médicaments" au lieu et place de "overdose".
Ce qui ne veut pas dire que je pense qu'il est mort de ça.

Le politiquement correct a encore de beaux jours à vivre, lui :lol:
47 ans 93 1174
Lorely a écrit:
huitre a écrit:

Bon on va se calmer.
Ce n'est que Filip de 2be3, pas mon frère, ni le tien. Bref, oui c'est triste, c'est une vie de merde, une mort de merde, il laisse une petite fille tout ça tout ça. Je ne peux que compatir à cet état de fait.
Les raisons qui l'ont poussé à prendre trop de médicaments me sont inconnues et je m'en fiche royalement.
Je suis désolée que tu te prennes pour une toxico à cause de ma réponse.
Je voulais juste surligner la phrase "mort à cause des médicaments pour s'endormir". C'est quand même rare de faire une surdose de ce genre de médicaments mais ça peut arriver oui.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie des médias dès que la personne est un tant soit peu connue. Il était sans doute accro aux antidépresseurs ou autres saloperies et ce n'est pas une honte. Non on préfère garder le flou.

Et c'est tout, je ne vais pas plus loin.

Ceci dit oui pas mal de français sont des toxicos (antidépresseurs et compagnie). Ca oui je le pense.


Tu portes bien ton pseudo toi ! Et puis déformer mes propos alors ça j'adore :evil: J'ai bien précisé ne jamais avoir pris de somnifère alors avancer que je me sens visé , c'est d'une intelligence ! Si tu t'en fiches n'en parles pas ! Je ne comprendrais jamais les gens qui se fichent de untel ou untel mais qui l'ouvrent forcement sur ce untel , ça me dépasse .

Selon un ami , il aurait mal vécu une rupture et aurait pu se suicider alors rien à voir avec un homme toxico et c'est pas parce que les français prennent énormément de médicaments qu'ils sont tous toxico mais visiblement tu es dans la tête de tout le monde pour le savoir , n'importe quoi !

Ce n'est que Filip des 2be3 ? Tu te crois donc plus important que lui mouarf . Ta vie n'est pas plus importante que la sienne , et la mienne non plus ! Parce qu'il était dans un boys band , qu'il était considéré comme pas intelligent , has been parce que la masse le voyait comme un idiot , sa mort n'est donc pas si grave . Pays de moutons :roll:

Bon courage à la famille qui va voir sa vie étalée dans tous les tabloids parce que les français adorennnnnnnt ça , parce qu'ils veulent ça .


Je ne sais pas qui déforme les propos de qui dans l'histoire.
Tu t'énerves et m'agresses pour rien. Tu as de la chance que je ne rende pas la pareille.

Je voulais juste souligner la phrase "surdose de médicaments", pourquoi ne pas dire tout simplement suicide ou toxico. Ca change quoi?

Bref, non je ne suis pas triste de sa mort, je ne le connaissais pas et voilà ça me touche quand même un peu parce que je trouve ça con de laisser une femme et une enfant de 4 ans mais ça me touche pas autant que si je le connaissais.

Je ne peux pas dire non plus que je ne l'aimais pas, voilà je ne le connaissais pas.

Oh et puis crotte, Athy Provence et Louis Cyfer ont bien résumé mes propos.
B I U