MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philip Nikolic des 2b3 est mort

34 ans 233
Perso c'est le fait j'étais fan de lui plus petite, qui me fait bizarre car c'est la première fois qu'une de mes "idoles" meurent, quand encore  
ce sont des personnes âgées, on s'y attend mais là franchement qui s'attendait à entendre ça ?

Ensuite, dans à peine une semaine, je passerais à autre chose car effectivement il ne fais pas partie de ma famille,j'ai d'autres problèmes dans ma vie, mais je sais pas pourquoi à l'heure actuelle ça me touche (j'en pleure pas la nuit non plus ^^)

Biz et restez zen :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
HS ON
@Brytna : purée une chance que j'ai mes lunettes, tu as écrit tout petit :lol: :lol:
HS OFF
34 ans 233
karalie a écrit:
HS ON
@Brytna : purée une chance que j'ai mes lunettes, tu as écrit tout petit :lol: :lol:
HS OFF

HS ON
Désolée :oops: en fait je me rend pas compte que c'est petit car chez moi c'est écrit plutôt gros... encore désolée :oops:
HS OFF
38 ans 37 469
ca me fait marrer votre conversation!! que ca soit une overdose ou un peu trop de somnifères ou un suicide, qu'est ce que ca peut vous faire sérieux!!!! :shock: à croire qu'il faut donner du sensationnel!! peut être qu'ils disent abus de médicament tout simplement par respect pour lui et sa famille et ne pas salir son image!! mais non les rapaces veulent du sang!!! du sensationnel, du trash!!! pas étonnant que des torchons de journaux qui vendent du trash fonctionnent!!!

bref moi jme fous des causes de sa mort! toujours est il que même si je ne vais pas en pleurer puisque je ne le connaissais pas c'est toujours triste que quelqu'un parte si jeune, et que beaucoup de gamins l'ont apprécié à une époque et ca fait bizarre.
55 ans 9077
bailarena a écrit:
ca me fait marrer votre conversation!! que ca soit une overdose ou un peu trop de somnifères ou un suicide, qu'est ce que ca peut vous faire sérieux!!!! :shock:


Ben à la rigueur moi je m'en fous de quoi il est mort... il laisse une pitchoune et une famille dans la peine c'est ça qui est triste...

Par contre ce qui m'exaspère c'est qu'on nous prenne pour des co*s en nous disant qu'il a pris trop de somnifères.
Appelons un chat un chat.
Provence a raison... le "politiquement correct" ,lui, n'est pas prêt de mourir :twisted:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
bailarena a écrit:
que ca soit une overdose ou un peu trop de somnifères ou un suicide, qu'est ce que ca peut vous faire sérieux

Bah on a le droit de donner notre avis aussi non ? ;) Et puis quand on passe au statut de star ou de personne connue on sait qu'on va parler de nous.

Ceci dit c'est pour tout le monde pareil. Là on parle de lui parce qu'il était connu mais quand quelqu'un, un collègue par exemple, décède on en parle aussi à un autre niveau, pas sur le forum, mais ça fait toujours parler.

J'adore VLR mais je trouve que des fois on n'a limite plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire reprendre par quelqu'un. Chacun ses idées et le droit de les dire aussi.
602
"partir un jour sans retour", voila c'est fait pour philippe..

Un ultime hommage au leader du 1er boys band francais, au groupe qui a osé reprendre "never gonna give you up" de rick astely (fallait oser quand meme).
hommage au roi du play-back, au seul mec a avoir su choregraphié le grand ecart
hommage au mec qui part le simple battement de cil fesait chavirer le coeur des milliers d'adolescentes.

voila un petit hommage pour philippe, c'est bien triste de partir si tot :(
V
74 ans 5070
karalie a écrit:


J'adore VLR mais je trouve que des fois on n'a limite plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire reprendre par quelqu'un. Chacun ses idées et le droit de les dire aussi.


Un forum est un lieu d'échange de point de vue conseil, donc forcément vu le nombre de personne sur vlr on peut pas tous être du même avis, et chacun à le droit de l'exprimer dans le respect des autres.
Donc oui ça arrive qu'on reprenne des propos pour illustrer son point de vue et je trouve ça normal, tu imagines un vlr où chacun post sans lire les avis des autres, ça n'aurait aucun sens.
Il faut juste accepter les avis de chacun et savoir arrêter un débat qui tourne en rond.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
nature a écrit:
karalie a écrit:


J'adore VLR mais je trouve que des fois on n'a limite plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire reprendre par quelqu'un. Chacun ses idées et le droit de les dire aussi.


Un forum est un lieu d'échange de point de vue conseil, donc forcément vu le nombre de personne sur vlr on peut pas tous être du même avis, et chacun à le droit de l'exprimer dans le respect des autres.
Donc oui ça arrive qu'on reprenne des propos pour illustrer son point de vue et je trouve ça normal, tu imagines un vlr où chacun post sans lire les avis des autres, ça n'aurait aucun sens.
Il faut juste accepter les avis de chacun et savoir arrêter un débat qui tourne en rond.

Quand je parle de reprendre je ne veux pas dire "quoter" quelqu'un mais se faire agresser. Je n'ai pas voulu employer ce mot mais c'est à ça que je pensais surtout.

Une chance qu'on a tous des avis différents mais bon, on n'est pas obliger d'agresser les gens pour dire qu'on pense différemment non plus :evil:

C'est ça que je voulais dire en fait ;)
V
74 ans 5070
karalie a écrit:


Une chance qu'on a tous des avis différents mais bon, on n'est pas obliger d'agresser les gens pour dire qu'on pense différemment non plus :evil:



On est bien d'accord ;)
La communication écrite est assez compliquée en fait, quand tu écris un mot tu penses le faire avec un sens et en fait il va être interprété différemment suivant la personne qui va le lire...
S
101 ans 4480
Ca m'a fait un choc quand j'ai appris ça... J'ai passé une longue partie de mon enfance et adolescence avec les 2 be 3 (mes premiers concerts entre autres...)

Ce qui me touche surtout, c'est sa petite puce de 4 ans qui se retrouve sans son papa...

Après, je n'éprouve pas de tristesse non plus. Ce n'est pas un ami, je ne le connais pas du tout et bien d'autres personnes meurent tous les jours...

Mais ça fait bizarre en tous cas :?
B I U