MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ITG à 16 SA

42 ans Tulle (19) 183
Enfin une bonne nouvelle ! Test positif !
Au 1 er mois d'essai bébé espoir !!! A nous deux on est vraisemblablement très fertiles ! Un duo du tonnerre !!!

[-o<  
[-o< Je croise les doigts ....

Bises et courage à toutes !
48 ans 17521
jujuloun a écrit:
Enfin une bonne nouvelle ! Test positif !
Au 1 er mois d'essai bébé espoir !!! A nous deux on est vraisemblablement très fertiles ! Un duo du tonnerre !!!

[-o< [-o< Je croise les doigts ....

Bises et courage à toutes !


Je suis ravie pour vous ! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et prends soin de toi
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
félicitation!!
42 ans 4
jujuloun a écrit:
Enfin une bonne nouvelle ! Test positif !
Au 1 er mois d'essai bébé espoir !!! A nous deux on est vraisemblablement très fertiles ! Un duo du tonnerre !!!

[-o< [-o< Je croise les doigts ....

Bises et courage à toutes !



felicitations à vous deux je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse!tiens nous au courant.
nous recommençons les essais le mois prochain.
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg: :teddy::teddy::teddy:

Bonne grossesse !
4467
super nouvelles! on est content pour vous !!! :)
42 ans Tulle (19) 183
Merki beaucoup !
On garde ça secret jusqu'aux echos ... Alors vous avez la nouvelle en avant première !!!

Encore merci !!!
41 ans poitiers 941
sofia6825 a écrit:
paindemie a écrit:
si je peux me permettre ,je comprends que vous ne vous consideriez pas comme parent ,par contre pour moi du moment ou le coeur de mon bb a battu c 'etait un bb et non plus un emmbryon et donc quand je l 'ai perdu pour moi j 'ai perdu un bb ,et de faire le deuil a été beaucoup plus facile pour moi.


jesuis tout à fait d'accord avec toi, j'ai perdu le mien a 22 sa , il bougeait dans mon bidou jusqu'a la dernière minute, j'ai entendu son coeur battre. J'ai subis un accouchment très difficile également. quand je suis triste et que je me plains de ne pas être maman , mon mari me dit " tu es une maman", Dieu à juster appeler notre ange...


je suis assez s'accord avec sophia
nous ca c'est passé comme ca : http://www.jiket.fr/article-22364066.html
Parle en car comme tu le dis c'est un traumatisme et il m'a fallut plus d'un an pour aller un peu mieu, bisous
463
felicitation
49 ans Lyon 1299
oh comme je suis contente pour toi !

:angel: :angel: :angel:
B I U