MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment réduire mes photos pour créer une annonce ?

55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Bonjour,
je voudrais vendre des vêtements sur les pages du vide dressing,et dés que je telecharge la photo soit on me la supprime direct, soit on me répond qu'il y a  
une "erreur fatale"(waou!!!),j'ai essayé plusieurs photos idem,et pourtant pas de prob sur autres sites,j'ai aussi essayé le site conseillé par vive les rondes pour changer le format ,impossible!!!
à l'aide!!! :x
anthelia
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi j'utilise EasyPict
Et je mets les dimensions 800 x 800 environ.
Mais je prends les photos avec un définition pas trop haute.
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
merci pour ta réponse ,hélàs,j'avais déjà essayer et c'est impossible d'ouvrir ma photo car elle dépasse la" taille autorisée"!!!!c'est quand même un comble quand on veut vendre des vêtements pour rondes!jusqu'où va la ségrégation vraiment(lol).Bon je vais me débroiller autrement,merci encore
anthelia
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff tes photos sont trop lourdes au départ, c'est ce que je te disais. Il faut que tu règles ton appareil sur une définition moindre.

Rien à voir avec de la ségrégation... juste du langage numérique :mrgreen:
10
je veux vendre une robe mais je sais rien du tout a propos du site :s comment je dois faire ou je dois mettre la foto? je sais pas. pouriez vous m'aidez svppp ??
63 ans Au bord de la mer 15536
Avendre a écrit:
je veux vendre une robe mais je sais rien du tout a propos du site :s comment je dois faire ou je dois mettre la foto? je sais pas. pouriez vous m'aidez svppp ??

Tu vas sur la page d'accueil de la BAV.
En haut à gauche en dessous du bouton "Vendre un vêtement", tu as deux liens sur lesquels tu peux cliquer "Conditions d'utilisation" et "Aide".
Tu y trouveras toutes les indications nécessaires.
43 ans 77 5703
bon et les photos "trop grandes" pour être redimensionnées on peut pas les bidouiller?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sûrement, si :lol:
Tu as quoi comme logiciels de traitement de photos ?
43 ans 77 5703
j avais pas vu qu on m avait répondu :oops:


et bien j en ai pas. enfin je crois pas.

oui je suis une quiche en informatique ^^
B I U