MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde :pour se mettre en valeur pas besoin d'exagerer !

45 ans Metz 498
coucou tout le monde je migre depuis bien 1/2h par là et j'ai encore croisé personne!!!!! :cry:

Non je rigole j'ai vu que graindethé était oqp, mini mog pas encore  
croisé et je me demande ce que ma voisine de région fiche ....

Sinon g jeté un petit coup d'oeil au concours miss ronde ben moi je dis que j'ai vu des filles trés jolies surtout les nanas que j'ai croisé depuis mon arrivée ( les photos sont géniales) mais c'est vrai que comme certaines, pour se mettre en valeur pas besoin d'exagérer je trouve certains portraits hyper expressifs, qui laisse l'imagination faire le reste. J'espére que le fait de m'exprimer comme je suis nouvelle ne gênera personne.
25680
cookie a écrit:
J'espére que le fait de m'exprimer comme je suis nouvelle ne gênera personne.


Bienvenue Cookie, et je peux te dire que je suis ravie que tu t'exprimes ;)
Ici on aime bien avoir des nouvelles opinions .

cookie a écrit:
Sinon g jeté un petit coup d'oeil au concours miss ronde ben moi je dis que j'ai vu des filles trés jolies surtout les nanas que j'ai croisé depuis mon arrivée ( les photos sont géniales) mais c'est vrai que comme certaines, pour se mettre en valeur pas besoin d'exagérer je trouve certains portraits hyper expressifs, qui laisse l'imagination faire le reste.


Je suis tout a fait d'accord, pour montrer qu'on s'assume ou tout simplement être jolie, je ne pense pas qu'étaler sa chaire soit la meilleure solution, ni le meilleure exemple. :?

Mais bon la limite entre un nu artistitique ou non, une photo sexy ou vulgos, et tout ce qui en ressort n'est pas forcement facile à determiner. Tout ca c'est un peu une question de sensibilité ...

Je pense que cela se joue beaucoup aussi dans ce que le photographe et le modele souhaite exprimer. Mais ce qui serait interessant c'est de connaitre la motivation de celles qui mettent des photos si explivitement cul.

Ne serait-ce pas finalement une façon de se proteger ?
48 ans IDF (94) 1547
oui c peut etre ca aussi, une carapace, un masque pour dire "regardez j'assume mes rondeurs, je peux vous les montrer" ;)
il faudrait en discuter avec les interessées en fait pour savoir :)



sinon Anne g ete voir le site de Cecile, ses photos sont vraiment magnifiques
et hop, un lien de plus ds mes favoris :lol: c fou bientot j'aurais une liste de favoris de 10 pages ;)
499
quel pseudo qui montre sa chair .. ?

moi on va plutot me demandé ce que je fous sur miss ronde j'ai fait la photo que de ma tronche .. impossible de photographier plus bas jvous jure cela devient flou
25680
C'est vrai que Cecile fait de magnifiques photos.
Elle arrive toujours à trouver le petit truc qui nous rend plus belle sur ces photos .
Dommage pour nous qu'elle soit sur Bruxelles.


Una carapace tu as certainement raison, je pensais plus à une diversion (genre regarder ma poitrine comme ca vous ne regarderais pas autre chose).
44 ans laigneville/oise 2222
anne a écrit:
C'est vrai que Cecile fait de magnifiques photos.
Elle arrive toujours à trouver le petit truc qui nous rend plus belle sur ces photos .
Dommage pour nous qu'elle soit sur Bruxelles.


cecile ,je lui ai envoyée un mail hier et 10 mn +tard elle m avais envoyée mes photos trop genial mon homme les a trouvée magnifique ca fait plaisir :oops: !

un anges cette femme! :angel:


anne a écrit:
Une carapace tu as certainement raison, je pensais plus à une diversion (genre regarder ma poitrine comme ca vous ne regarderais pas autre chose.


ouai bah moi je suis bien ennuyée pour faire diversion :D
25680
briquette a écrit:
anne a écrit:
Une carapace tu as certainement raison, je pensais plus à une diversion (genre regarder ma poitrine comme ca vous ne regarderais pas autre chose.


ouai bah moi je suis bien ennuyée pour faire diversion :D


Mais tu sais Briquette, si tu veux vraiment faire "diversion", tu peux utiliser d'autres armes (et pas forcement à caractere sexuel).

Tiens regarde les bleu limpide des yeux de Carmine, l'éclat (de rire) dans le regard de Cecile D, la douceur qui se degage du visage d'Adele.

Et sur tes photos Briquette, on ressent un peu de cette innoncence pure de l'enfance, que tu as su garder intact. Et je peux te dire que de nos jours c'est rarissime et donc precieux. ;)

Nous avons toutes et tous des armes de seductions et de la beauté, à l'oeil qui nous regarde de savoir les deceler.
42 ans Nord-Est de la France 3285
enfin remarque tu dis armes de diversions... mais euh c bien de ne pas en abuser comme sur les foto du concours... la ca fais limite vulgaire... :shock:
44 ans laigneville/oise 2222
je n'ose pas citer le prenom de cette candidate mais je pense que l on parle de la meme c'est laid et vulgaire :!:
47 ans yvelines 762
Pour ne pas mourir idiote j'ai été faire un tour ... et je suis tout a fait d'accord avec cookie ... pas besoin de tout montrer je pense pour etre elue Miss Ronde ... surtout si c'est mal montré en plus ... la qualité des photos n'étant pas toujours bonnes et la pose et ou le modéle assez vulgaire, on arrive a des choses parfois bien laides et provocatrices, c'est dommage car :
1) je pense que ce n'est pas le but du concour
2) et bien forcément ca defavorise un peu ce concour ou se demande parfois ou on est tombé
3) ca donne pas envie d'y particier car je n'ai pas forcément envie d'etre en compétition avec des filles vulgaires et racoleuses

Atention : je ne mets pas tout le monde dans le même panier .. il ya des photos et des modelle que je trouve trés belles .. mais c'est un peu dommage voila
48 ans IDF (94) 1547
oui je pense qu'on a toute vu la meme ;)
remarque on ne pouvait voir que ca :lol:


je me demandais comment t'avais eu tes photos briquette ;) ben je vais faire la meme chose tient ;)


c vrai qu'on a d'autres atouts a montrer, c dommage de s'arreter a nos seins et meme si on peut les mettre en valeur sur certaines photos c dommage de ne compter QUE sur cela :(
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Vous allez y envoyer tous les gros cochons !
Enfin finalement ça va peut être faire un tri automatique ou autre chose de positif quand même.
Bon ben pour pas faire comme tout le monde, j'y vais pas.
Euh, dans le genre j'étais allé voir le site du mec de l'autre jour ; Claude, Italien, gentil et je sais plus quoi. Bon ben du plus ou moins soft quand même. Enfin, bon lui il publie ce qu'on lui donne ????????
Fred
40 ans Bruxelles 7458
Moi ça ne me dérange pas outre mesure tout ça et je me dis que peut être l'intention n'est pas celle que l'on croit...
J'ai reçu des émails de types qui me demandaient depuis combien de temps je faisais des photos de charme et je dois avouer que ça m'a surprise!
J'ai même pensé à les retirer puis me suis dit tant pis! Ils pensent ce qu'ils veulent...
44 ans laigneville/oise 2222
Minimog a écrit:

J'ai reçu des émails de types qui me demandaient depuis combien de temps je faisais des photos de charme et je dois avouer que ça m'a surprise!
J'ai même pensé à les retirer puis me suis dit tant pis! Ils pensent ce qu'ils veulent...

il aurait ete dommage que tu retire tes photos minimog ,quand meme il y a de sacrée ******* !
j'imagine la surprise de notre jeune miss ronde aux sein nues elle a due recevoir de sacrée mail ! :)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Alors comme ça , il y a une candidate qui a mis des photos seins nus ?
Objectivement c'est beau ou pas ?
Finalement la question est la !
Si c'est beau , elle risque t'en troubler plus d'un.
Si c'est pas beau, elle n'intéresse que ceux qui sont déja troubles !
Fred
B I U