MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sentez-vous bébé bouger?

44 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, je suis à 16 semaines de grossesse soit 18 SA et j'ai commencé à sentir des petits gargoullis la semaine dernière.

Je ne les sens que lorsque je  
suis bien au calme et surtout le soir.

Au debut je ne pensais pas que c'était ça parce qu'il me semblais que c'étais trop tôt mais je pense que chaque grossesse est différente et que chaque femme est différente.

A plus
Peggynette
G
41 ans 660
J'ai commencé a la sentir tres tôt vers le 4eme mois mais c'est parce que j'avais un gigoto (d'ailleurs il l'est tjs loool moi ce ke j'm le plus c les coup de pieds ds les cotes :shock: loool) et que je me tenais tres mal dc forcement ca lui plaisiat pas de trop meme si il était tt petit... Mais c'est vrai qu'au depart on a l'impression d'avoir un maurice (poisson rouge lool) ds le ventre et plus ca grandi plus c bizarre loool apres ca passe a une impression de serpent puis gremlins loool
L
46 ans Lille 386
De mon côté, je pensais qu'en étant très ronde je ne pourrai sentir bébé bouger que très tard, et ce d'autant plus que c'est une première grossesse.
Je suis "tombée" enceinte le 04 janvier, le 02 mai j'envoyais un texto à mon homme pour lui dire "je sens bébé bouger, c'est bizarre".

En fait je ne savais pas que c'était bébé avant que ma belle soeur ne m'explique quelle sensation ca fait exactement, un peu comme des petits gargouillis bizarres, des battements d'ailes légers dans le ventre... des espèces de glouglou... c'est vraiment magique!
Ca faisait déja plus de 10j que je le sentais mais je pensais que c'était des petits soucis intestinaux.

Maintenant avec le temps qui passe et les coups qui sont de plus en plus fort, je sais que c'était bel et bien notre petit footbaleur que je sentais. Maintenant à 5 mois et une semaine je vois parfois mon ventre sursauter ou vibrer, en plus de le sentir je le vois c'est très émouvant!
B I U