MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle oublie son anniversaire... je laisse courir ?

55 ans 9077
Skyquest a écrit:
Mais vu la situation, le fait qu'elle fasse une dépression est peut être compréhensif.


Oh oui ! je suis même étonnée qu'elle ne l'ai pas faite avant...  
elle est très courageuse car ce qu'elle vit je ne le souhaite pas à ma pire ennemie...
C'est pour cela que l'histoire de l'anniversaire oublié je ne vais pas lui en tenir rigueur ;)
52 ans strasbourg 6049
j'arrive après la bataille mais ca fait rien : bon anniv à ta fille et oui ta mère a pas l'air en forme là... en tous les cas, les ptits ils s'y font. mon ex belle mère a jamais souhaité l'anniversaire de ma fille parce que "ca tombe le mm jour que la fête des grand mères donc c'est à moi qu'il faut souhaiter". et ma fille elle a finit par laisser tomber... comme quoi ;)
42 ans 3006
bon, j'arrive aussi après la bataille, m'enfin bon ;) !

Ma propre mère a oublié le mien, tu sais.. Ce n'est qu'une date, et je sais que je peux compter sur elle n'importe quand si j'ai un problème.

Pis d'abord, un bon anniversaire (en retard) à la petite minette, soeur de date ;) !
56 ans Out of Africa... 4355
Bataille a écrit:

Pour avoir connu déjà une fois ça avec elle je me promet des jours très jouissifs :evil:


Elle est suivie, soutenue par un professionnel ou tu la portes à bout de bras toute seule ?
55 ans 9077
Câline a écrit:
Bataille a écrit:

Pour avoir connu déjà une fois ça avec elle je me promet des jours très jouissifs :evil:


Elle est suivie, soutenue par un professionnel ou tu la portes à bout de bras toute seule ?


Malheureusement comme beaucoup de dépressifs elle, elle estime ne pas être malade... Comme tu le sais surement il faut que la demande vienne du malade pour se faire soigner et pour l'instant elle a pas envie "il faut qu'elle s'occupe de mon père" grrrr
Il a fallu que je me fâche sérieusement la dernière fois pour qu'elle se fasse soigner.
Pour l'instant je la porte seule à bout de bras.... mes frangins ayant choisi la solution "courage...fuyons !!" :evil:
Mais t'inquiète pas... connaissant un peu le sujet pour l'avoir déjà vécu je ne vais pas me laisser "avoir" et elle ne m'entrainera pas avec elle comme elle a failli faire la première fois :?
56 ans Out of Africa... 4355
Bataille a écrit:

Pour l'instant je la porte seule à bout de bras.... mes frangins ayant choisi la solution "courage...fuyons !!" :evil:


Difficile de penser qu'ils ont torts surtout si ta mère ne veut pas se reconnaitre malade ! Je suis la première à conseiller à ma nièce de laisser son père, mon frère donc, se démerder avec ses problème d'alcoolisme et de vivre SA vie à elle...

Prends bien soin de toi surtout.
B I U