MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB Arthur est né...

L
53 ans suisse 39
Coucou les filles,

Grande lâcheuse que je suis, ça fait des mois que je vous ai pas tenu au courant de ma grossesse miracle, et voilà qu'aujourd'hui, BB a deux mois  
et je réalise que je ne vous ai toujours pas donné de nouvelles. :oops:

POur celles qui ne me conaissent pas, je suis un peu ronde, bien dans ma peau et avais des problèmes pour avoir un BB cause endométriose et trompes bouchées. Le seul moyen pour moi de devenir maman était de faire une fécondation in vitro. :x

Après deux essais vains, mon mari et moi avions décidé de tout stopper jusqu'à janvier 2005, question de passer un été sans contrainte. 8)

Et bien deux mois après, BING, BB Arthur a su se frayer un chemin et est devenu le magnifique BB qu'il est aujourd'hui! :angel:

Comme quoi, il y a toujours de l'espoir, ronde ou pas ronde, stréile ou pas stérile, c'est Dame Nature qui décide de tout!! :changes:

Bref, BB a donc pointé le bout de son nez le 30 mars dernier, un mois avant sa sortie officielle, mais tout bien portant et a pu rentrer à la maison avec nous après quelques jours d'observations en néonat! :multi:

Nous sommes fous de bonheur, BB est magnifique et super sympa (il fait ses nuits!!! ET oui...) et moi je suis la plus fière des mamans. :multi:

Si fière que j'ai décidé d'éliminer mes kilos superflus (au fait je n'ai pris que 10 kg pendant ma grossesse, déjà reperdus!!!) :D :D :D

Je veux que tit Arthur soit fière de sa maman jolie et sexy qui viendra le chercher à l'école. Ca me laisse donc un peu de marge pour effacer mes tits bourrelets disgracieux! :evil:

Voilà, j'espère que ce message donnera plein d'espoir à celles qui n'y arrivent pas, et leur portera chance!

Gros bisous à toutes!

Laly :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Félicitation à Arthur qui a fait sa grande entrée dans notre monde et à sa maman qui lui a filé un petit coup de pouce !!
37 ans 92 / 69 5897
FELICITATION !

BIsous à tous les toris !

On veut des photos !!
55 ans 9077
Salut Lalie !!!!!!!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Et bienvenue à bébé Arthur :lol:

(à quand la photo dans la rubrique bout de chou ????)
bravo!
arthur est le plus booooooo prenom du monde, c'est comme ca que j'appelerai mon fils moi!
50 ans 86 832
Félicitations et bienvenu à ce nouveau bébé! :multi: Avec Arthur comme prénom je suis sur qu'il est comme un vrai petit Roi :D ;)
50 ans Belgique 204
Sinceres felicitations et un gros bisous a ton petit arthur....

Chouppi
52 ans grenoble 2486
Mamzelle_Emma a écrit:
bravo!
arthur est le plus booooooo prenom du monde, c'est comme ca que j'appelerai mon fils moi!


ben moi,c'est fait...çafait dix ans que j'ai mon arthur! ;)

felicitations pour ce beau bebe qui porte effectivement,un tres joli prenom! :P
40 ans 4422
Félicitations !!

Bisous à toute la petite famille ;)
46 ans Lille 7000
félicitations à vous deux et bienvenue à Arthur!!!
dis, on aura droit de voir une photo? :lol:
1125

lancelot fait gaffe y a de la concurence qui braille :lol:
BIENVENUE à ARTHUR zé félicitation à la maman, au poupa aussi

coquinette é chti ;)
L
53 ans suisse 39
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots, ça fait super plaisir!!

POur la photos, j'en mettrais bien une mais je sais pas comment la copier sur le forum...Si qqun sait, je suivrai les instructions à la lettre et vous montrerai avec plaisir m apetite merveille!

Plein de gros bisous et à très bientôt!

Laly
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Lalie,

On ne se connaît pas encore, mais je vous souhaite plein de bonheur à toi, ton petit bout et ton zom.

Comme moi aussi je voudrais bien voir une photo du nouveau petit ange, voici un lien qui te permettra de redimensionner tes photos: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm Une fois qu'elles sont à la bonne taille, c'est un jeu d'enfant.

Bisous ;)
B I U