MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de pluie, gros mollet

37 ans Rouen 1311
Salut les filles,
je recherche désespérément des bottes de pluie dans lesquels je pourrais mettre mon gros mollet.
Mon soucis c'est que j'ai un mois pour les trouver et que  
pour le moment je fais choux blanc,alors je fais appel a vous. Avez vous des bons plans.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens ça m'intéresse, j'en cherche aussi, mais j'en voudrais des un peu délirantes (motifs, couleurs)
Merci d'avance si quelqu'un a des infos :D
37 ans 75 4275
ya ca sur evans

http://www.evans.co.uk...88&productId=1277297&langId=-1
37 ans Rouen 1311
Heu moi c'est pour faire des sorties avec la fac alors heu ... Ça va pas le faire et ça ne donne pas la largeur des mollets.
48 ans 10768
Samarian a écrit:
Heu moi c'est pour faire des sorties avec la fac alors heu ... Ça va pas le faire et ça ne donne pas la largeur des mollets.

tu vas sortir où exactement ? dans des trucs fortement boueux, avec un niveau d'eau élevé ?...

parce qu'une solution ça peut être d'en acheter des standards (genre à Décathlon) et de recouper les bottes un peu en haut pour éviter que ça coince (mais bon, du coup, ça diminue la hauteur de tige, d'où ma question)...

sinon, c'est quand même rare... je ne savais pas qu'il y en avait chez Evans, et le seul endroit où j'en avais vu spécial gros mollets, c'était sur torrid l'an dernier il me semble...
48 ans 10768
Samarian a écrit:
Heu moi c'est pour faire des sorties avec la fac alors heu ...

ceci dit, pourquoi tu veux pas celles là ?... je suis sure que tu ferais des envieuses ! ;)
56 ans 14650
http://www.jileon.com/wide_fit_wellies.html

Va jusqu'a 50 cm au mollet

Après il y a plain de sites qui propose les wide calf mais je ne sais pas ton tour de mollet car en general ils arret avant ce la

Et ils sont quasiment tous fun car c'est fait pour etre vous chez nous :lol:
40 ans 402
Moi perso je les trouve pas belle !!
40 ans 402
Cajolyne21 a écrit:
Moi perso je les trouve pas belle !!


Celle d'evans sinon les deuxième en noir elles sont jolies.
37 ans Rouen 1311
Dans des mares, des marais, des forets, sur le littoral donc oui pour la boue et pour le niveau d'eau je ne sais pas trop, mais bon on va ramasser des algues dans l'eau donc on va entrer dans l'eau.

Le problème de les couper c'est qu'il me faudrait beaucoup les couper (je me souviens avoir voulu faire ça avec mon ancienne paire, elles ont fini en bottine).

C'est chaud de se mesurer le mollet on ne sait pas trop ou prendre mais je dirais autour de 50 cm. J'aime beaucoup celles que tu me propose Strega, j'ai regardé le coté de la botte et le système pour qu'elle soient pour mollet large, vous croyez que c'est le genre de chose qu'on pourrait faire soit même en taillant deux fentes de chaque coté d'une botte et en ajoutant (collant ???) un espèce de morceau dans je ne sais pas quel matière en forme de V?

Non je dis ça parce que mettre £44 (sans le port ???) dans une paire de botte que je ne peux pas essayer et donc sans certitude qu'elles m'aillent ça me fait mal quand même.

Bon après pour le motif panthère c'est pas vraiment mon genre (voir pas du tout), mais des fantaisies ça ne me dérangerait pas. Et en allant voir les bottes hommes vous pensez que ça pourrait être mieux?

Roh je sens que je vais me lancer dans le bricolage moi ...
37 ans Rouen 1311
Après réflexion et pourquoi pas juste une entaille sur l'arrière de la botte avec rajout d'un morceau en V.

Alors sur chaque coté ou a l'arrière qu'en pensez vous?
63 ans Au bord de la mer 15536
En bricoler une paire, pourquoi pas... mais faut voir combien il manque, parce que ça ne doit pas être simple ?

Tu chausses du combien ?
Les pointures hommes c'est à partir de 39/40 il me semble.

Tu pourrais quand même voir de ce côté là. En magasin de sport, ou dans une coopérative agricole, ou magasin type Gamm Vert, tu trouveras des bottes simples, vertes ou marron.

Moi je cherche plus fun, c'est juste pour mettre quand il pleut, histoire de me faire remarquer un peu dans mon village :lol:

Merci pour le lien Strega, elles sont superbes !
Mais vu que j'ai un "problème" de coup de pied très fort (pied trop cambré), je n'achèterai pas ce genre de chaussures par correspondance, il faut vraiment que j'essaie. ;)
37 ans Rouen 1311
Je fais du 39, et oui bien sur je vais essayer d'en trouver des toutes faites. Mais je me dis que si non je pourrais toujours tenter le bricolage ...
50 ans Face au vent 5339
J'adore celles avec les pois 8)
56 ans 14650
isonami a écrit:
J'adore celles avec les pois 8)


Ils sont classe non !

Je vais essayer de trouver une paire moins cher :P
B I U