MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcium et poids

47 ans Manosque 729
c'est quoi cette hsitoire ?? qq un est au courant ??
y'a 1 an de ça une nutritionniste (bidon ) me dit kil faut ke j'arrete tout ce ki est de  
la vache pour maigrir (et apres j'apprends kelle fait parti d'une secte !! lol) et maintenant on dit kil faut du calcium pour maigrir ?? je c plus ou j'en suis !!! :oops:
47 ans polynésie française 1807
j'ai vu 2 pubs à ce sujet. Apparemment des etudes ont été faites;je cherche des infos et je reviens.
47 ans polynésie française 1807
les produits laitiers font la guerre aux rondeurs

echelle de credibilité scientifique: peu probable

je cherche encore....
47 ans Manosque 729
la_voyageuse a écrit:
j'ai vu 2 pubs à ce sujet. Apparemment des etudes ont été faites;je cherche des infos et je reviens.


merci bcq !!! en effet ça n'a pas la'air tres fonde ....
47 ans polynésie française 1807
beaucoup d'info à ce sujet,des dizaines de liens sur Google,mais à mon humble avis c'est juste une histoire commerciale.On insiste sur le lien entre perte de poids et absortion de calcium et hop les ventes de yaourts et autres reprennent! Voila ce que j'en pense!
R
39 ans Paris 1624
C'est bidon lol, je bois à peu près 1/2 litre de lait froid par jour et ce depuis toujours, je mange 1 ou 2 yaourts par jour, du fromage, et je ne maigris pas pour autant (dommage :mrgreen:)
47 ans Manosque 729
Misao a écrit:
C'est bidon lol, je bois à peu près 1/2 litre de lait froid par jour et ce depuis toujours, je mange 1 ou 2 yaourts par jour, du fromage, et je ne maigris pas pour autant (dommage :mrgreen:)


ils inventent de ces trucs pour vendre qd m !!! :lol:
47 ans Manosque 729
Misao a écrit:
C'est bidon lol, je bois à peu près 1/2 litre de lait froid par jour et ce depuis toujours, je mange 1 ou 2 yaourts par jour, du fromage, et je ne maigris pas pour autant (dommage :mrgreen:)


ils inventent de ces trucs pour vendre qd m !!! :lol:
42 ans 276
moi ce que j'y comprends ce que manger des produits laitiers en quantité équilibrée, et donc avec un apport de calcium, ça fait des gens en bonne santé parce qu'ils ont une alimentation équilibrée. parce que 3-4 portions de produits laitiers c'est pas ce qui est recommandé?
donc:
1) si vous mangez pas assez de calcium vous avez des carences (en calcium).
2) si vous donnez à votre corps ce qu'il lui faut il est content.
WOW LES SCOOPS!
L
58 ans vosges 21
se n est pas le laitage ki fai maigrir il y en fo pour ne pas manquer(de ne pas faire de carences) il fo manger equilibre
c du pipo, in vitro ça marcherai, mais on n'est pas des eprouvettes, l'echelle de credibilité des etudes réalisées a ce sujet est effectivement tres faible,en plus se gaver de produits laitiers avec toutes les calories k ca contient(meme si c du light) renverserai de loin les effets attendus du calcium. bref c k'une vague passagere!
B I U