Robe légère courte et short XXL pour les vacances!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:16 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

Voila je suis sure que je ne suis pas la seule, mais je reflechis deja en voyant la chaleur arriver a ce que je vais porter pendant mes vacances, et d'autant plus en septembre, parce que je pars en tunisie avec des ami(e)s. Je voudrais etre a l'aise et avoir le moins possible les desagrement de la chaleur, d'autant que je serai avec des personnes ancien champion de bodybulding ect...enfin vous voyez... Wink

bref des details qui pour moi feront la difference, peut etre pas pour eux...

donc je fais appel a vous parce que je ne trouve pas de short ( malgres que j'ai fais toutes les vpc) ou je serais bien, et qui ne me remonterons pas entre les cuisses qd je marcherai ( je fais un 52)au sinon je serai obliger de me rabattre sur les cyclistes.. pas terrible qd il fait chaud.

je cherche egalement une robe legere au dessus du genoux, qui ne moulerait pas ( peut etre avec un fronssage en dessous de la poitrine ?...)

voila, je vous remercie beaucoup de me faire part de vos trouvailles en la matiere que ca soit en vpc, ou en magasin sachant que je vie en province.

bises Razz
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:27 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

oups ben je viens de trovuer pour les short et corsaire sur bonprix, Embarassed mais je suis toujours preuneuse pour la robe, et je suis aussi preuneuse pour des tops longs( arrive sur les fesses) qui sont pas moulant mais a fines bretelles Confused

merci
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 31 Mai 2005 20:45 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

des shorts tu en as chez m&s en ce moment Wink (des shorts pour faire bien habillée quoi, entre autres en lin)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:15 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

Une idée peut-être : les shorts de chez Décathlon (de la marque Décathlon) au rayon femme (ils sont en coton et extensibles).
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:16 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

Oops, j'ai oublié d'ajouter qu'il faut essayer la plus grande taille, c'est XL je crois et ça correspond à un 52.
^

VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (28)
MessageMercredi 1 Juin 2005 7:53 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

Le XL au décathlon correspond à un 46 !
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMercredi 1 Juin 2005 13:09 Robe légère courte et short XXL pour les vacances! Répondre en citant ce message

merci pour les premieres reponses, malheureuseument pour les short m&s j'ai peur que ca soit des larges qu'ils finissent par remonter entre les cuisse...

merci les filles
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Short/cycliste pour mettre sous robe

robe legere taille 4 (50/52)

Robe légère été, imprimé fleurs T.5

Robe legere couleur chocolat taille 42

petite robe/tunique très légère 46/48

robe légère/soft/classe taille 46/48

Jolie Robe legere bleu marine a fleurs blanches T44-46

Idées pour gagner un peu d'argent pour les vacances?

Astuces pour une cuisine légère. [Article VLR]

robe de plage courte TM

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)