MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les coiffeuses n'en font qu'a leur tete?

5210
desolee si ya des coiffeuses j'ai rien contre la totalité mais celles qui décident malgré nous ce qu'elles vont nous faire...

comme je suis toute timide j'ose rien dire en sortant  
j'ai les nerfs lol je demande pas de brushing elle me fait un super brushing, je demande plus court elle a rien coupé!!!! Heureusement que c'ets pas elle qui a fait ma couleur je me serai retrouvé à nouveau blonde!!!

C'est pas la première fois...ah je regrette ma tite coiffeuse de grenoble!!!!
13610
Ben tu sais Lililali, moi je te jure que le coiffeur (oui je préfère me faire coiffer par un homme) il a plutôt intérêt à me faire la coupe que je veux et comme je veux s'il ne veut pas faire de scandale et encore moins si il veut que je le paie en partant :evil:
38 ans Belgique 867
Oui j'ai le même style de problème lililali sauf que moi je voulais les garder long et au final elle les a coupé court :roll: je ne me reconnaissais plus... Enfin elle attendra longtemps avant que je repasse chez elle :evil:

Biisous
39 ans Paris 2114
Moi je me les fais couper par ma mère...au moins je peux l'engueuler dès que je ne suis pas contente :lol:


Ceci dit depuis qques temps on s'est faché sur ce sujet et donc je suis obligée d'aller chez le coiffeur :roll:
60 ans 91 25732
Moi c'est l'inverse de toi Lililali ! Je demande toujours à ce qu'on respecte les longueurs (avec mes problèmes hormonaux, mes cheveux poussent bcp moins vite que la moyenne). Et bien je tombe toujours sur une maniaque du ciseau ! Et qui me prend pour une andouille en plus ! Qui me dit que couper les pointes ça fait pousser les cheveux ! Parce que les cheveux ça pousse par les pointes c'est bien connu ! :evil:

Je veux bien que ça assainisse le cheveu, que ça supprime les fourches, que ça enlève les "queues de rat", mais CA NE FAIT PAS POUSSER LES CHEVEUX ! :evil: (ah c'est bon de le dire ! :lol: ).

Et quand je dis que je veux pas qu'on les dégrade, elles font quoi les nanas ?

Alors le coiffeur je n'y vais plus que contrainte et forcée, en moyenne une fois tous les trois ans et chez une coiffeuse que je connais personnellement et qui fait ce que MOI je veux ! De toutes façons comme dit Ambre, si elle veut être payée, elle a intérêt ! :twisted:

Sinon la frange, la couleur, je me débrouille toute seule ! :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Ben tu sais Lililali, moi je te jure que le coiffeur (oui je préfère me faire coiffer par un homme) il a plutôt intérêt à me faire la coupe que je veux et comme je veux s'il ne veut pas faire de scandale et encore moins si il veut que je le paie en partant :evil:


tu dois être une cliente vraiment chi***.
Le pauvre coiffeur tout mimi qui te voit arriver, il commence à remuer sa petite lèvre inférieure, les larmes qui commencent à monter dans ses petits yeux tout mignons..... :cry: J'imagine que ses petites mains doivent trembler lorsqu'il tient la paire de ciseau qui s'apprête à couper les mèches de tes cheveux. Et je redoute le moment où il voit ton regard de braise à travers le miroir.......oh dieu du ciel.....pauvre coiffeur.....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que le 11 juin, je vais rester loin de toi au cas où le serveur se tromperait dans menu qu'il t'apporte :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
lililali a écrit:
desolee si ya des coiffeuses j'ai rien contre la totalité mais celles qui décident malgré nous ce qu'elles vont nous faire...

comme je suis toute timide j'ose rien dire en sortant j'ai les nerfs lol je demande pas de brushing elle me fait un super brushing, je demande plus court elle a rien coupé!!!! Heureusement que c'ets pas elle qui a fait ma couleur je me serai retrouvé à nouveau blonde!!!

C'est pas la première fois...ah je regrette ma tite coiffeuse de grenoble!!!!


N'oublie pas qui est la cliente / le client.....il faut savoir s'affirmer et dire tout simplement (genre à la pulp fiction ou dans le genre "ambre") : "Ecoute moi petite coiffeuse de merde, j'ai un calibre 9 mm dans la poche droite.....si tu te goures dans le brushing ou la couleur ou si tu as le malheur que la taille de mes chveux ne correspondent pas à mes desirs, je repeindrais ton minable salon de coiffure avec ta cervelle"

Normalement elle coiffe bien :lol: :lol: :lol:
44 ans France 5623
ben perso je suis une super timide alors rien oser dire,je connais ;)

en revanche je dois reconnaître que j'ai presque toujours eu de la chance avec mes coiffeuses, souvent quadn j'y vais j'ai le moral dans les chaussettes, je trouve que mes cheveux sont tout plats comme deux oreilles de basset, et puis en sortant ça va toujours mieux, même si je ne suis pas toujours pleinement satisfaite du résultat, je trouve que c déjà toujours mieux qu'avant de rentrer chez le coiffeur.

En plus j'ai eu du bol de tomber sur des coiffeuses (pourtant différentes, puisque c'était dans des villes différentes) qui ont toujours respecté la morphologie de mon visage ( elles ont par ex refusé de me couper tout court les cheveux, àla garçonne car apparemmetn ça ne m'irait pas, tout comme la permanente: pas eu droit non plus :( )

et puis pareil pour les couleurs, enfin moi je n eme fais pas de couleurs mais juste des balayages, je n'oserais jamais faire ça toute seule chez moi, du coup je ne le fais faire que par des coiffeuses, et c'est plutôt bien en général...

enfin voilà quoi....

(mais cela dit il m'est quand même arrivé de pleurer en sortant de chez le coiffeur, pas devant, mais une fois rentrée chez moi!!)
1488
Enfin l'intervention quotidienne de Boréale.. :multi: ...joie.. :multi: ....allégresse...car l'on apprend ce soir que les coiffeuses ont toujours refusé de la coiffer à la garçonne..bah si ça c'est pas une intervention quotidienne de boréale qui compte pour 2, c'est bien simple, que je devienne borgne.
51 ans montauban 370
Ambre a écrit:
Ben tu sais Lililali, moi je te jure que le coiffeur (oui je préfère me faire coiffer par un homme) il a plutôt intérêt à me faire la coupe que je veux et comme je veux s'il ne veut pas faire de scandale et encore moins si il veut que je le paie en partant :evil:



Et bien moi je suis comme Ambre, maintenant je me fait couper les cheveux par les hommes !! j'ai l'impression qu'ils comprennent mieux ce que j'attends, et ils mettent un peu "leur touche final", qui est pas mal !! donc dés que je rentre dans un salon de coiffure je demande si il y a un coiffeur, sinon je vais ailleurs !!
1830
les coiffeuses sont légion, mais les très bonnes sont rares ^^
j'ai les cheveux frisés, mi longs, je n'en connais qu'une qui peut me les couper correctement ^^ les autres me font un dégradé alors qu'il ne faut jamais en faire à des cheveux frisés (me suis retrouvée avec des mèches de 25 cm et d'autres de 5 je vous dis pas le résultat)... Bref je n'ai qu'une coiffeuse qui vient à domicile (elle fait toute la famille en même temps), elle a de l'expérience, ce n'est pas une jeunette qui va faire n'importe quoi ;)

mais bon... La plupart sont formées relativement médiocrement, elles font soit ce qu'on demande même si ça nous va pas, ou bien elles décident elle même ce qu'elles vont infliger à notre capital capillaire :)
13610
Ah ah Kanxes, ton message m'a bien fait rigoler :lol:
kanxes a écrit:
tu dois être une cliente vraiment chi***.

C'est pas vrai ça, car quand j'arrive je suis de bonne humeur, c'est après que ça peut se compliquer :roll: (et je ne suis pas une cliente chiante, je suis tout simplement chiante héhé)
kanxes a écrit:
Je pense que le 11 juin, je vais rester loin de toi au cas où le serveur se tromperait dans menu qu'il t'apporte :lol:
Ouais mais y'a personne qui veut s'asseoir à côté de moi :cry:
44 ans France 5623
gawan a écrit:
que je devienne borgne.


ça peut s'arranger le 11 :twisted: , floutch floutch ... :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Pour moi aller chez le coiffeur est un plaisir terriblationnisable!
Je n'y ai droit qu'une fois par an mais c'est toujours le même coiffeur.
J'indique le nombre de centimètres à couper (en général une vingtaine) et il sait ce qu'il doit faire. Je suis toujours très contente du résultat mais il est clair que si une des 2 gourdasses qui travaillent pour lui s'approche trop de moi j'ai peur qu'elles ne viennent couper à sa place et je panique. :lol:
Je regarde ce qui est fait sur les autres et y a pas photo... Il a des doigts de fée et les 2 nanas feraient mieux de se contenter de faire les shampooings. :P
Euh donc... euh...
J'ai pas répondu à la question du coup...
Bon le seul conseil à donner c'est de changer de coiffeur. ^_^
49 ans bruxelles 758
kanxes a écrit:
Ambre a écrit:
Ben tu sais Lililali, moi je te jure que le coiffeur (oui je préfère me faire coiffer par un homme) il a plutôt intérêt à me faire la coupe que je veux et comme je veux s'il ne veut pas faire de scandale et encore moins si il veut que je le paie en partant :evil:


tu dois être une cliente vraiment chi***.
Le pauvre coiffeur tout mimi qui te voit arriver, il commence à remuer sa petite lèvre inférieure, les larmes qui commencent à monter dans ses petits yeux tout mignons..... :cry: J'imagine que ses petites mains doivent trembler lorsqu'il tient la paire de ciseau qui s'apprête à couper les mèches de tes cheveux. Et je redoute le moment où il voit ton regard de braise à travers le miroir.......oh dieu du ciel.....pauvre coiffeur.....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



MDR

c vrai moi aussi chuis jamais contente quand j'y vais la derniere fois je lui avais demander de couper juste un chouillat et je me suis retrouvé avec facile 10 cm de moins je ralais grave et en plus la couleur c t mm pas ce que je lui avait demander che pas pkoi mais depuis le salon ou je suis allee ben il est fermé mdr ( bien fait :twisted: :twisted: )

c pas possible on doit surement les mettres en rang pdt leur formations et leur dire n'ecoutez jamais ce que vos clientes disent et laisser vous aller saccager leur bo cheveux longs lol

mitsuki qui a tjrs les boules quand elle y pense
B I U