MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je hais les taches sur les vêtements qui font resistance

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour, je vous écrits car j'en ai vraiment ras le bol !!!!!

J'ai tout essayé pour faire partir ces tâches : je pense qu'elles sont dues à des chaussettes qui avaient  
de la crème scholl pour les pieds dedans qui se sont glissées inopinément dans ma machine

résultat : tous mes tee shirt sont tachés! je n'ai plus rien à me mettre! comment rattraper cette horreur indescriptible?

Je les ai lavé et re lave et relavé, j'ai mis du savon de marseille, du liquide vaisselle, du K2R sur les tâches et rien à faire elles sont toujours là et j'ai même l'impression de les voir encore plus!

et je suis presque sûre que de nouvelles taches sont apparues!

:shock: :cry: :cry: :cry:

je suis à deux doigts de péter un cable vous croyez que de laver ma machine ca changherait quelque chose? Ou d'essayer de laver au génie pour détacher et refaire une machine?

merci de m'aider car je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!
43 ans montpellier 518
pour moi, à partir du moment ou c'est lavé et relavé, je dirais qu'il n'y a plus rien à faire... peut etre les cristaux de soude ou le percabonate , mais bon ça en général ça marche avant le lavage..
De quel couleur sont tes vetements?
Quand ça m'arrive, je teins les vetements qui peuvent l'être, pour les autres... bah... ils se transforment en chiffon, essuie tout, lingettes à tout faire, bref je recycle. :D
60 ans à la campagne 771
Pour les taches rebelles, j'utilise du Vizir comme détachant.
J'en dépose sur les taches, je frotte un peu, j'attends 10 minutes et en machine.C'est le truc le plus efficace que je connaisse.En revanche,si les taches sont toujours là après le lavage,c'est fichu....
R
38 ans rhône alpes 285
malheureusement oui les tâches sont toujours là :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je suis dégoutée car je m'étais ruinée pour ses vêtements, j'avais du les porter seulement deux fois, je les ai acheté fin août .... :( :( :( :( :( :( :( :(
B I U


Discussions liées