MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help mon chien saigne d'une griffe

V
40 ans 606
voilà mon chien s'est cassé une griffe, il est tard et je suis seule (mon homme est parti bosser), sans permis et avec mes enfants,je voudrais savoir ce que  
je pourrais faire en attendant demain matin ???
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ben déja désinfecte, bétadine, et si tu peux tu lui mets juste un p'tit bandage,

si c une griffe cassé ça ira, si il ce l'est arraché c déja un peu plus embettant !

mais ce soir désinfecte et vérifie qu'il ne boite pas !

bisous
V
40 ans 606
MERCI, ça va il marche normalement et ne se plaint pas du tout,j'ai désinfecté comme je pouvais,et je lui ferais un bandage demain matin dès que mon homme rentre du boulot, car c'est un boxer coisé am-staf donc que du muscle mon pépère alors un peu difficile de le garder immobile surtout qu'il ne supporte pas qu'on lui touche les pattes.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Si tu as de l'eau oxygéné à 10%, imbibe un coton tige et pose sur la griffe ça devrait stopper l'hémorragie.

Je sais que le véto pose une poudre en cas de saignement je me demande si c'est pas du soufre mais j'ai pas envie de dire de bêtise.
40 ans Gundershoffen 844
moi c la toiletteuse qui en lui coupant les ongles lui a une fois coupé trop court, désinfection et bandage !

par contre mon veto lui a déja fait et la laissé pisser le sang sur mon tee-shirt, m'enfin !

s'il va mieux tant mieux, c un ongle cassé ou arraché ?
V
40 ans 606
il est cassé mais là ça va, il joue comme d'habitude mais on va quand même lui faire le bandage, mon homme est enfin rentré du taf. il s'est déjà arraché une griffe,elle tenait pus qu'à un fil et le véto lui a fait une piqure d'anti douleur,puis il a complètement enlevé la griffe et fait un bandage et il m'avait donné des comprimé d'anti inflammatoire.
Merci pour vos conseils
B I U